Excursion en Ouzbekistan et voyage


- La réglementation par l'État des règles du jeu sur le plancher de marché, pour d'État, ainsi que pour les structures privées;

- Le réglage d'État non seulement makro - les procès économiques, mais aussi les sphères d'activité séparées des sujets faisant le ménage;

- Essentiel paternalizm les États par rapport à tous les membres de la société, la garantie des garanties du niveau défini de la satisfaction des besoins de la population dans les services de la santé publique, la formation, la culture, le logement;

- Le réglage de l'emploi de la population avec l'orientation vers la minimisation du chômage;

- Le réglage d'État des revenus de la population, mais dans les circonstances définies et les prix.

Cependant, il est nécessaire de remarquer qu'à la fin 90 h des années à l'Ouzbékistan les contours évidents le modèle de l'économie est sociale-orientée, et non libéral, vers quoi, par exemple, proprement, conduisait appliqué en Russie, la Lettonie, la Pologne a commencé à acquérir la variante "de choc" des réformes. Naturellement, la voie élue - non court et non simple, mais dans le cadre de la stratégie choisie devaient se décider les tâches tactiques, qui sont dirigées à son origine sur :

- Les stabilisations de la production et la création des conditions au début de sa montée à la base du renforcement de l'activité d'investissements;

- Les maintiens du niveau de vie de la population, la création des conditions pour la croissance stable de la demande de consommation;

- Le passage de l'inflation spontanée menaçant à n'importe quel moment transformer en l'hyperinflation, vers l'inflation dirigée du ralentissement graduel à montants acceptables.



Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville. Un transfert d'excursion à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville sera en mesure de voir de beaux endroits. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə un transfert à l'hôtel. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Xivə guides touristiques. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Au cours de la visite de la Ichang l'UNESCO patrimoine mondial de suivi Kala forteresse. Un temps libre dans l'après-midi. Vous avez votre dîner "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel sera préparé pour vous dans la soirée de 8 heures dans un restaurant local.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Xivə et excursion à la vapeur dans la matinée (500 km, 7 heures) aller. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Oserez-vous voir un moyen pour l'Amou-sera en tournée. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Jours de l'arrivée à Boukhara. Un des meilleurs restaurants locaux pour le dîner à l'hôtel le soir était un voyage de 8 heures qui attendra. Un temps libre. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. L'excursion est organisée à Boukhara. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. La plupart du foin est un tombeau dynastie, Forteresse Ark, Chashma-Ajub, Kalona ensemble, Miri-Arab madrasa, mosquées Magoki-Attori votre temps tournée. Vous avez votre dîner "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel sera préparé pour vous dans la soirée de 8 heures dans un restaurant local.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Pour continuer la visite de Boukhara. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Visite des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr, et la résidence d'été du mausolée Naksbandi Bakhoutdin préparé. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Un des meilleurs restaurants locaux vous donnera des chambres confortables dans la soirée pour un dîner à l'hôtel à 8 h pour l'attente.
Jour 6: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. Sable rouge dans un village désert, près de Boukhara et le matin, excursion à Yangigazgan yourtes go. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Séminaires et de visiter la mosquée locale de l'eau bénite au printemps et Qijduvan Nurata maîtres potiers du voyage sur la route. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Speed Tour Camel et temps libre. Chant national du Kazakhstan à chanter pour votre dîner souper dans un restaurant local le soir à 8 heures du soir seront préparés pour vous. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Le désert est un tour unique sur le lac dans le Ajdarkul matin. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. I S A temps libre pour le lac. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. A voyages de camping yourte dans l'après-midi et aller à Samarkand. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Un des meilleurs restaurants locaux pour le reste d'entre vous de venir dîner ce soir 8 heures, attendre. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Vous visiterez à Samarkand. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Vous domaine du Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, zinda chah-, le mausolée Gour-Emir qui, lors de sa visite à l'observatoire Uluqbeka. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Afternon un temps libre. Vous avez votre dîner "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel sera préparé pour vous dans la soirée de 8 heures dans un restaurant local.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. Dans la matinée, aller à Tachkent, Samarcande et visites. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. La tournée sera au centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Un des meilleurs restaurants locaux vous donnera des chambres confortables dans la soirée pour un dîner à l'hôtel à 8 h pour l'attente.
Jour 10: guide pour vous accompagner sur votre chemin à l'hôtel et accès de l'aéroport.

Vacances Ouzbek
Tour Ouzbek
Voyage Ouzbek
Excursion Ouzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage

 

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 

4 - Il était à cette époque que les premiers Européens s'aventurent sur les terres de l'`Seres». Les premiers étaient probablement frères franciscains, qui ont rapporté, a visité la ville mongole de Karakorum devrait avoir. Les premiers Européens à arriver ont été Kublai cour nord commerçants européens sont arrivés à la 1261e Cependant, le visiteur le plus connu et le mieux documenté est l'Italien Marco Polo. En tant que membre d'une famille de marchands de Venise, il était un bon homme d'affaires et un observateur attentif. À partir de 1271, à l'âge de dix-sept ans, ses voyages avec son père et son oncle l'ont emmené à la Perse, puis le long de la branche sud de la Route de la soie, sur Khotan, mettant enfin un terme à la cour de Kublai Khan dans Khanbalik, le site de Pékin d'aujourd'hui et le Palais d'Eté, mieux connu comme Xanadu connu. Il a beaucoup voyagé en Chine, avant de retourner en Italie par bateau via Sumatra et l'Inde Ormuz et Constantinople.
Il décrit le mode de vie dans les villes et les petits royaumes à travers lequel passait son parti, avec un intérêt particulier sur le commerce et les coutumes de mariage. Sa classification des autres races principalement sur leur religion, et il voit les choses à travers les yeux de éduqués sous les auspices de l'Eglise catholique, il n'est donc pas surprenant qu'il a une grande méfiance à l'égard des musulmans, mais il semble avoir considéré les «idolâtres» (les bouddhistes et les hindous) avec plus de tolérance. Il juge ville et le pays en termes de productivité, il semble avoir été des sources de nourriture et d'eau facilement accessibles pour les regarder sur la route et la taille des produits et des techniques de production des lieux qu'ils traversent. Sa description de plantes et d'animaux exotiques ne sont pas assez précis pour être facilement vu et mieux que la plupart des manuels de l'époque. Il semble montrer peu d'intérêt pour l'histoire des régions qu'il eut fini, mais avoir, et ses rapports sur les campagnes sont pleines d'inexactitudes, même si cela peut avoir sur les autres suppléments ou la désinformation.
Les `Voyages» n'ont pas été réellement écrits par Marco Polo lui-même. Dès son retour à l'Ouest en 1295, il a été capturé comme prisonnier de guerre à Gênes, emprisonné alors qu'il servait dans les forces vénitiennes. Dans la prison pendant un an alors qu'il a rencontré Rustichello de Pise un écrivain relativement bien connu et un codétenu de la romance de guerre.