Excursion Ouzbek


À partir du tout ce qui précède, on peut arriver à la conclusion que pour la période septuagénaire du fonctionnement de la république au nombre de l'Union l'idée non elle-même de l'originalité de la voie du développement, mais le départ d'elle, l'altération pratiquement ses principes ne s'est pas justifiée. La présence des rapports sociaux pas mûrs, a servi au développement insuffisant de la structure sociale de la nation de la raison objective de la tenue vers le début de 90 années de la politique sur l'orientation du cours personnel indépendant du développement social et économique correspondant à l'histoire du peuple, ses coutumes et les traditions, les conditions locales, ses intérêts radicaux.

La stabilisation politique - la condition économique

 De la réformation

Il faut dire que la situation politique à l'Ouzbékistan dans les années de la reconstruction se distinguait considérablement des procès correspondants dans d'autres régions de l'Union. Il n'y avait pas Ici grèves et les piquets, comme en Russie, ou de grandes collisions interethniques, comme en Transcaucasie. Bien qu'à la fin de 80 ans il y avait des conflits à la base interethnique, cependant la direction de la république réussit à les localiser et faire se répandre à ce phénomène.

Pendant la désagrégation SSS initié par les actions de trois républiques, le gouvernement de l'Ouzbékistan prenait plus que la position neutre, s'étant concentré, comme ont montré les événements ultérieurs, sur les affaires intérieures. Il poursuivait un but : retenir sous le contrôle la situation politique; ne pas admettre le chaos, les carnages et les pertes par le pouvoir républicain des leviers de commande réels, comme cela s'est passé dans d'autres régions de l'Union. De plus, la direction politique de la république a fait tout le possible pour ne pas admettre le désarroi des structures d'État. En effet, l'État est cet institut nécessaire du système politique, dans les cadres par qui il y avoir exister une société.



Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville. Un transfert d'excursion à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville sera en mesure de voir de beaux endroits. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Une ville de la tournée: "Le tombeau du Gour-Emir" - le tombeau du petit-fils de Mahomet, Temur construit pour le sultan de Tamerlan (14-sur la cinquième), et trois autres tombes Temuridov - fils de Timour - Ulugbek Miransaxa et Saxrux et son petit-fils. Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Aujourd'hui, Samarkand est le meilleur des pains et des fruits, des minéraux et Afrasiab, mausolées Xodji essayer le musée de la vieille ville, la tournée visitera le Siab marché. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Temps libre pour passer du temps libre. Une des villes les plus anciennes du monde à votre dîner dans un restaurant local dans la nuit du 8 soirée sera préparé pour vous. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Saxrisabz déplacer - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - qui est la résidence d'été de l'imagination contemporarie Tamerlan ébranlée. Au carrefour des civilisations dans le monde - de la ville historique de Gold Road à Samarkand. Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) inclut un transfert à travers les yourtes. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Par habitant, la cuisine et ainsi de suite. Visitez les restaurants locaux et des plats traditionnels ouzbeks à manger yourtes traditionnelles kazakhes de placer tout le matériel nécessaire. Rouge-parrain de quitter les paysages de sable fin, la flore et la faune de l'expérience. Dans la soirée, pour un chameau de passer. Votre dîner à l'Hôtel "Nacional" vous donnera les numéros pour la commodité de la Route de la Soie sera le style traditionnel des restaurants locaux le soir à 8 heures du soir sera préparé pour vous.
Jour 6: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. Lac Ajdarkul sur le Tour. Pêche, randonnée. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Piscine. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Yourtes de revenir. Vitesse visite du désert, un chameau, ou vous détendre dans un environnement calme. Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Tour (en anglais, "Nur-OTA" sur le transfert direct du Père "faisceau" persan signifie) à travers Nurata Boukhara (270 km, 4 heures) sera conduite. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Au cours de cette visite, nous allons visiter notre Sarmis célèbre est un canyon. Petroqlifov galerie, vous verrez une pierre sur le chemin d'une médaille de bronze. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. C'est un grand plaisir d'observer et d'aliments pour poissons. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. Votre dîner au restaurant de l'hôtel, le 8 résidents locaux de se préparer pour vous donner des chambres confortables.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Une ville de la tournée: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub préoccupation pour la gauche Saint-Sépulcre Casma (14 places "marque" qui). Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. Vous pouvez déplacer le long du désert caravane Rouge-parrain (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Xivə arrivée - seulement quatre de l'Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Ont été inclus dans la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. Votre dîner au restaurant de l'hôtel, le 8 résidents locaux de se préparer pour vous donner des chambres confortables.
Jour 10: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. Khan, une ville près de la serrure de la tournée, il sera un complexe architectural - Ichang-Kaly forteresse intérieure (, 16 en CC.). Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Un des meilleurs restaurants locaux dans la soirée, vous aurez du temps libre à 8 heures pour un dîner qui attend. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 11: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. À propos du vol HY 1052 à 09h20 à Tachkent, Urgench (35 km, 30 mines), un transfert à l'aéroport. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Tachkent à 10:50. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Une visite de la ville de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », les mémoires des victimes de représailles» - un complexe mémorial et le musée. Votre dîner au restaurant de l'hôtel, le 8 résidents locaux de se préparer pour vous donner des chambres confortables.
Jour 12: Rencontre avec votre guide à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.

Vacances Ouzbek
Tour Ouzbek
Voyage Ouzbek
Excursion Ouzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage