Excursion Ouzbekistan


Au début des années 90 devant l'Ouzbékistan s'ouvraient quelques voies stratégiques du développement, que l'on pouvait unir dans quatre directions :

En matières premières, caractérisant par l'exploitation ultérieure des ressources, le problème trudozanjatosti les populations, le fonctionnement des branches de l'industrie extractive. La direction donnée était prédéterminée auparavant par la spécialisation fédérale.

Agraire, fondé sur le développement des branches du complexe agro-industriel et l'entraînement de la population dans la production agricole. Ça vaut la peine de noter que dans le terrain de village de l'Ouzbékistan vit près de 60 % de la population, et l'agriculture produit plus de 30 % du PIB du pays. C'était la base pour l'idée de la nécessité de se tenir à la spécialisation agraire. Cependant dans les pays développés dans la sphère agraire on prend seulement 3-8 % de la population.

Industriel, l'efficacité de qui ont confirmé les pays de l'Asie Du sud-est. Le développement des hautes technologies et eksportnoorientirovannoj les sphères ont permis à ces États d'obtenir aux termes courts de hauts paramètres économiques. Mais la voie industrielle est pas absolument liée à la formation des grands géants de l'industrie de transformation. L'expérience passée a montré une petite efficacité des conceptions semblables. Mais aussi le business menu, comme en Amérique latine, n'est pas capable d'assurer le développement des hautes technologies et le savoir-faire. C'est pourquoi cette direction s'oriente pour l'essentiel vers la convergence de la production grande et menue dans le cadre de FPG et les corporations multinationales.

La direction du secteur tertiaire, à qui priverzheny les pays européens. Là le secteur tertiaire forme jusqu'à 40 % du PIB, et l'Ouzbékistan pourrait sortir en première ligne le niveau, en développant cette direction (se trouve dire que la sphère immatérielle produit 34 % du PIB '). Par exemple, dans certains pays seulement le tourisme produit 25 % VNP et assure les résultats financiers aux dizaines et centaines de milliards de dollars (ainsi, l'Italie a reçu à $1997 30 du milliard, la France - $27,9 du milliard, l'Espagne - $27,1 du milliard, la Grande-Bretagne - $20,5 du milliard).


Voyage Ouzbek
Excursion Ouzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Tours et voyages en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan