Excursion


C'est pourquoi, à leur avis, l'estimation nekaprazvitija par les adversaires ne peut pas discréditer l'idée elle-même, puisqu'il faut chercher les raisons de l'état d'aujourd'hui de l'Ouzbékistan non dans son contenu, mais dans les voies, les moyens et les méthodes de la réalisation de cette idée dans les conditions concrètement-historiques de cette réalité. Au total les nouvelles formations d'État national en Asie centrale se sont engagées dans la voie non de la transformation, mais la casse forcée des anciennes structures et les relations, d'une part, et la modération et, en fin de compte, les enroulements des réformes démocratiques, avec l'autre. La voie imposée par le centralisé système rigide adminstrativement de commande de la préservation de la région à titre du dépôt de matières premières pour l'intensification de la puissance industrielle de la partie européenne du pays a amené aux déformations à kul'turno - la vie spirituelle des peuples et l'économie hypertrophiée. On ne peut pas retrancher du compte et ce fait que la direction locale n'a pas manifesté la persévérance dans l'observation des principes de la voie non capitaliste du développement et ne s'est pas servi de dans une grande mesure histoire accordée par la possibilité pour la conclusion des peuples de la stagnation médiévale et le retard sur le niveau des nations civilisées.

En exprimant la relation à la conception nekaprazvitija des positions positives, il est nécessaire de remarquer simultanément que déjà aux étapes initiales de sa réalisation dans la région on mettait les bases du développement industriel, on donne l'impulsion pour la montée du kul'turno-niveau technique de la population, on élargit l'espace social et économique pour l'application du travail dans la sphère industrielle, l'intensification du facteur humain et la formation des effectifs nationaux. De ce point de vue l'expérience accumulée a la signification non passagère et la valeur.



Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə un transfert à l'hôtel. Autour de la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse Xivə passer la journée dans le Tour doit être géré. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Amin Khan Kala-forteresse Muxammad voyage pour visiter Ichang medresah, Muxammad Medresah Rahim Khan, Kalta Little, Kunja-Ark, Djuma mosquée, un palais Toshkhovli, Paxlavan Maxmuda mausolée minaret Islom Hodzha. Temps libre dans l'après-midi. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Xivə le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures) aller. En route, arrêt pour voir l'Amou-Dare. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Aujourd'hui sera une visite de Boukhara. Arrivée à l'hôtel le soir pour les meilleurs plats traditionnels de restaurants locaux pour la nourriture, pour vous sera de 8 heures. Un temps libre. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 4: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Une visite de la ville de Boukhara. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Foin ronde, nous Ismail mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ajub, les mosquées et les minarets Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas, et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexe, la médersa visité le bas Chor-temps. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Pour continuer la visite de Boukhara. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Visite des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr, et la résidence d'été du mausolée sera Bakhoutdin Naksbandi. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 6: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Samarkand, Boukhara et de passer par Saxrisabz visite du matin. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Saxrisabze un arrêt de la tournée. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Ak-abri pendant l'excursion, vous pourrez visiter les ruines du mausolée et Djaxanqira Homard-Cheikh. Samarkand continue à se déplacer dans la seconde moitié de la journée. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Un temps libre. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. Une visite guidée à Samarkand. Vous domaine du Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Uluqbeka observatoire se rendra au long du parcours. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 8: 8 heures du matin, dernier plat est préparé pour vous. Pour continuer la visite de Samarkand. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Afrasiab, le Musée Visite de la sainte tombe de Daniel. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Imam al-vapeur combiné avec une visite d'un lieu de pèlerinage musulman (25 km, 30 mines). Temps libre dans l'après-midi. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 9: Le petit déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Aller à Samarkand et à Tachkent dans la matinée. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 10: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.

 

Vacances Ouzbek
Tour Ouzbek
Voyage Ouzbek
Excursion Ouzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage

 

 

Ouzbekistan et voyages

Ouzbekistan et vacances

Ouzbekistan et excursion

Tours voyages

Voyages

Vacances

Tour voyage

Voyage

Excursion

Tours Ouzbek

Voyages Ouzbek

Vacances Ouzbek

Tour Ouzbek

Voyage Ouzbek

Excursion Ouzbek