Les meilleurs vacances en Ouzbekistan


Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport vous êtes "Tachkent" et votre guide vous rencontrer. Êtes-vous dans la ville de Tachkent Accompagner. Alors vous avez un petit-déjeuner. Votre nuit dans un hôtel à Tachkent organisée.
Jour 2: Nous commençons notre visite A propos du transfert einen à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva Un transfert, le règlement à l'hôtel. Tour de Khiva: Ichang-Kala Un ensemble architectural (12-19 siècles) - La liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - Résidences dernier khan y compris Hodge Ismail Mohammed Amin Hana madrassas mausolée. UN DÎNER au cours de la journée. UN DÎNER. Votre nuit dans un hôtel à Khiva organisée.
Jour 3: Commence autour de Boukhara (6 heures). UN DÎNER sur la route. Arrivée à Boukhara. Arrivée à l'hôtel. UN DÎNER. Votre nuit sera à l'hôtel à Boukhara organisée.
Jour 4: Dans sept matins un petit-déjeuner. Sites de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (Un lieu de sépulture de la dynastie des Samanides fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), le minaret Kalon mosquée Kalon et donner la médersa Miri Arab, Ljabi A complexes maison, boire arche forteresse (la Maison des Gouverneurs de Boukhara), Choeur Petit. UN DÎNER au cours de la journée. UN DÎNER. Votre nuit sera à l'hôtel à Boukhara organisée.
Jour 5: Journée Commence par disque Nurata. Visite d'une ancienne mosquée construite par l'eau bénite au printemps et poissons sacrés, des ruines antiques de la forteresse d'Alexandre le Grand DEM. UN DÎNER. Arriver à Yangigazgan de village dans le désert de Kyzyl Kum dans la yourte kazakhe. En savoir buch.ch Suisse, chameaux dans la soirée pour y aller. Le dîner que A Fire avec les mêmes matrices chansons kazakhes kazakhs à chanter. Votre soirée organisée dans un yourte.
Jour 6: En sept matins un petit-déjeuner. Conduire sur des chameaux Kyzyl Kum. Un voyage à la Ajdarkul lac. UN DÎNER. Après le déménagement à Samarkand. Arrivée à Samarkand. UN DÎNER. Votre nuit sera à l'hôtel à Samarkand organisée.
Jour 7: Seven Un petit déjeuner le matin. Sites de Samarkand mourir de comptage: le célèbre quartier du Registan (avec Dor siècle Sher 17 et Tilla la rougeole Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), die demeure grandiose Bibi Khanum, Gur Emir, l'. Mausolée (r gagnant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Observatoire des Ulugbek. UN DÎNER au cours de la journée. UN DÎNER. Votre nuit sera à l'hôtel à Samarkand organisée.
Jour 8: SORTIE Notre visite d'un disque à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. UN DÎNER. Sites de Tachkent, y compris les visites à un marché Chorsu dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash-ce que l'Imam - est le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de mourir madrassas Barrack-khan. UN DÎNER. Votre nuit dans un hôtel à Tachkent organisée.
Jour 9: Notre guide aéroport de Tachkent Accompagner.
 
 
 
 
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14

 

12 - Il ya d'autres fêtes religieuses avec des dates différentes:
Ramadan Khait
KurbanKhait
Cuisiner
Il ya plus d'un millier de plats de la cuisine ouzbek. Fruits et légumes sont cultivés saveur sous le soleil oriental offre fantastique. Il ya environ 100 variétés de plov ouzbek, préparés d'une manière différente dans chaque région. Le contenu calorique et la propreté écologique des ingrédients est unique. Cuisine ouzbek ne peut pas être décrite, il doit être jugé.
Monnaie Ouzbékistan
Tous les paiements doivent être dans la "somme", la monnaie nationale de la République d'Ouzbékistan. Il ya des bureaux de change dans chaque ville de l'Ouzbékistan. Toutes les devises étrangères peuvent être changées dans les principales succursales de banques. Devises souhaitées - dollar américain et l'euro.
L'utilisation des terres
Terres arables: 9%
Les cultures permanentes: 1%
Les pâturages permanents: 46%
Bois et forêts: 3%
Autres: 41% (1993 est.)
Vêtements
Vêtements très légers et amples (de préférence des fibres de coton ou naturel) est recommandé pour la journée, avec un pull léger et / ou une veste décontractée pour les soirées plus fraîches. En raison de la grande quantité d'attractions à pied dans les zones arides, poussiéreuses et parfois rude (c.-à-terre, pavés, etc), confortables, solides chaussures de marche à semelles solides et le soutien sont essentiels. Vous pouvez avoir besoin d'enlever vos chaussures en entrant dans certains sites religieux. Il n'ya pas de vêtements spéciaux pour visiter les sites religieux islamiques, sauf que vous devez faire attention à couvrir la plupart des parties de votre corps, y compris les bras et les jambes.
Au-dessus de tous les voyageurs sont invités à s'habiller pour le confort plutôt que la mode. Bijoux précieux et des vêtements, une attention particulière devrait être laissé à la maison.
En raison du risque très élevé de coups de soleil, vous devriez offrir vos vêtements autant de protection que possible.