Meilleures expeditions Ouzbekistan


Meilleures expeditions Ouzbekistan 01
Meilleures expeditions Ouzbekistan 02
Meilleures expeditions Ouzbekistan 03
Meilleures expeditions Ouzbekistan 04
Meilleures expeditions Ouzbekistan 05
Meilleures expeditions Ouzbekistan 06
Meilleures expeditions Ouzbekistan 07
Meilleures expeditions Ouzbekistan 08
Meilleures expeditions Ouzbekistan 09
Meilleures expeditions Ouzbekistan 10
Meilleures expeditions Ouzbekistan 11
Meilleures expeditions Ouzbekistan 12
Meilleures expeditions Ouzbekistan 13
Meilleures expeditions Ouzbekistan 14

 

9 - L'ensemble se compose de trois médersas: Ulugbek médersa (15ème siècle), Sher - Dor médersa (17ème siècle) et Tilla-Kari médersa (plaqué or) (17ème siècle). Médersa est l'établissement d'enseignement de haut-musulman. Seuls les gars de la famille de portée étudié là-bas. La formation a duré 10, 12, 20 ans. Il a été sélectionné à la discipline des élèves. La discipline la plus importante pour chacun d'entre eux a appris le Coran. La médersa Oulougbek a été construit par ordre Ulugbek et de leadership. Il a fallu seulement trois ans de 1417 à 1420. Si la madrasa a été construite Ulugbek a donné des conférences sur les mathématiques et l'astronomie jusqu'à sa mort.

Deux cents ans plus tard ordonné au gouverneur de Samarkand Yalangtush Bahadur pour construire la copie de la madrasa, et la seconde médersa Sher-Dor a été construit contre. La seule différence était qu'il y avait deux salles d'enseignement de l'hiver, mais la chose principale était la même que dans Ulugbek medersa.
Quelques années plus tard, la même règle de Samarkand a ordonné la troisième médersa Tilla-Kari. Il est à l'extérieur est le même que les deux autres médersas, mais viennent vous voir dans un bâtiment à deux étages. Pour rendre l'ensemble architectural, l'architecture a deux étages à l'extérieur, mais seulement à l'intérieur. Angulaire quatre terrasses et une cour avec quatre cellules le long de tout le périmètre de - médersa a toujours été construit par un projet. L'entrée principale a toujours été verrouillé avec treillis et deux autres entrées ont été utilisés. Les portes étaient toujours faible dans la cellule, car «Islam» signifie «obéissance», c'est pourquoi tous ceux qui entraient ou sortait de la cellule de plier plus, c'était comme salutation et a souhaité une bonne santé pour tous.
"Eden de l'Orient ancien", "perle du monde islamique», «Rome de l'Orient", "Rui Zamin" - "Face de la Terre" avec des poètes tels glorieux nom, historiens, géographes, l'Iran médiéval, Inde, Chine, Byzance, L'Égypte a appelé Samarkand.
Bien que cette description Samarkand a vu beaucoup de beaux sites de feu et de destruction qui ont laissé leur marque dans l'histoire.