Meilleurs tours en Ouzbekistan


Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14

 

 

8-Kanka - le vieux centre de l'oasis de Tachkent

Les ruines de la ville antique, comme le dernier écho se souviennent de la grandeur et de la gloire. Alejandro Veliky probablement se tenait ici, avec l'intention de détruire le Saxon rebelle? Ou le célèbre chef grec Demodam militaire chanter fier victoire sur les nomades, la forteresse a été fondée en tant que mémoire de son honneur et de la valeur? Aujourd'hui, la ville Kanka est pas donné une réponse claire à ces questions. La plupart des scientifiques, comme la ville de Kanka antiohii jaksart transe à identifier en raison d'anciennes certificats d'historiens, peu de temps après descomposión l'empire d'Alexandre de Macédoine, le gouverneur envoyés à partir de cette partie de l'empire greko-Baktrijskoe le royaume, le Antioh de la tête aux Demodam Mars Sacs de voyage Jaksart l'autre côte (Syr Daria-), où il a fondé la ville et a été le sanctuaire d'Apollon. La preuve irréfutable est les couches inférieures de la colonie de 3 siècle avant JC et se réfère Demodam construit le fort.

Kanka a été la première capitale de l'Etat Kangjuj dans les sources chinoises 2 Mentionné siècle av. A cette époque, l'oasis de Tachkent a partir du milieu de l'Etat était Kangjuj. La capitale de la vallée Ahkangaran (70 km de Tachkent moderne) a été localisé sur le site de la ville de Kanka dispose de 160 pièces. Dans les annales chinoises que son nom était Juin, après SHi. A partir du 3ème siècle avant JC, elle fut la capitale de l'Etat indépendant. Au fil du temps, le centre de Tachkent oasis de Kanka a tiré la zone nord de Tachkent moderne, la ville dans le Ming Urik. Au Moyen Age, la ville était connue comme Kharashket Kanka. Selon l'historien Ibn Abi Kasim Moyen Age à Khaulkam Kharashket était la deuxième ville après Binketa quantité dans la région Shash.

La première mention de Kanka dans des articles scientifiques est en 1868, quand le peintre VV nom russe. Visité Verechtchaguine. Une pleine inquisition inquisition Selon le plan a été adopté en 1934 MEmasson. Les premières fouilles archéologiques ont été fixés dans ce monument unique de la fin des années 1960, les archéologues K Adbullaev passait.