Meilleurs vacances Ouzbekistan


Meilleurs vacances Ouzbekistan 01
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14

 

 7 - Aujourd'hui, Khorezm est célèbre pour ses artisans, compositeur - Bakhshi. Il convient de noter que Bakhshi - maître conteur, il n'est pas seulement dans Khorezm, ils sont tout aussi caractéristique de la culture du Turkménistan. Cela peut être attribué à la proximité de la frontière entre les deux régions, ce qui a sans doute contribué à l'échange de traditions culturelles. Qui sont ces Bakhshi et quels sont-ils uniques? Sans aucun doute, cette question se pose dans de nombreux visiteurs de notre pays. Bakhshi - c'est conteurs folkloriques, musiciens, chanteurs, des poètes, des créateurs et des gardiens de épopées populaires - Dastan. Plus tôt Bakhshi lui-même accompagne en mettant sur le célèbre instrument musical oriental -. Dutar Aujourd'hui, vous pouvez souvent entendre le Bakhshi captivant chante des chansons accompagnées par un ensemble constitué de Dutar gidjak et Bulaman son âme.
Au coeur de contes et légendes Khorezm mensonge, juste une histoire d'amour écrites par de grands poètes comme Navoi et Jami. Souvent Bakhshi et chansons originales utilisées. Vous pouvez simplement réciter, ou traînante de ronflement, ce qui est caractéristique pour le conteur de Khorezm scolaire, Khorezm Bakhshi combinent souvent ces deux types de chansons. Contrairement à beaucoup de la région de Khorezm de l'Ouzbékistan, de la même façon il ya un narrateur féminin. Dans la plupart des cas, ils effectuent délicates chansons sincère qui sont basés sur une histoire romantique.
Mais Khorezm n'est pas seulement célèbre pour son maître - conteur. Particulièrement populaires sont la danse Khorezm. Ils sont énergiques, passionnées et très fougueux. Contrairement à la danse lente et apaisante de Boukhara et Samarkand, Khorezm danse initialement très rythmique, et à la fin du rythme de la danse et ne pas être incontrôlable. Peut-être le plus célèbre danse du Khorezm est aujourd'hui "Lezgi." Pour cette danse se caractérise par la motion sur pieds galbés, secoua les épaules et les bras, qui sont montés sur de petites cloches.