Ouzbekistan et excursion


 L'ensemble économique de l'URSS était formé à la base des liens naturalisés avec l'aide des balances matérielles, fondirovanija, la coordination de la structure et les volumes de la production avec les besoins publics, avec tous les éléments de la production. L'ensemble économique de l'Ouzbékistan dans les années du pouvoir Soviétique fonctionnait aussi pa ces principes. Ses particularités ont trouvé la réflexion dans la structure et les paramètres principaux du développement économique et social de la république.

La spécialisation principale de l'Ouzbékistan était la production du coton. La république prenait la quatrième place dans le monde par le volume de sa production et deuxième - selon l'exportation; la deuxième place dans l'Union et premier - par habitant dans la production de l'or. Vers 1990 l'Ouzbékistan produisait 62,4 % de la fibre cotonnière de tout l'URSS, 65 - les cocons, 40 - l'astrakan, 24,1 - les électrorobinets de pont, 15 - l'huile, 6,9 - de soie et 6,0 - les cotonnades, 5,6 - les fibres chimiques, 5,6 - les engrais minéraux, 5,5 - les conserves, 5,5 - les chaussures, 5,4 - tricoté et 5,2 chulochno-nosochnyh des produits, 5,0 - le gaz, 4,9 - asbestotsementnyh des feuilles, 4,7 - le ciment, 4,7 - la brique de construction, 3,7 - l'équipement chimique, 3,6 - les voitures agricoles, 3,3 énergies électriques, 3,1 - les réfrigérateurs et morozil'nikov, 2,7 meubles, 2,4 - les excavateurs, 2 - les viandes, 1,6 % - les électromoteurs, ainsi que sont beaucoup d'aux légumes, le raisin, les fruits et bahchevyh, exporté à toutes les régions de l'Union ".



Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Xivə arrivée à Ourgentch et des excursions. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Hôtel des lieux. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala architecturale Hana Mohammed Amin Madrasah, Kunja Lampes à arc (16-17), Kalta petit château, un palais Tash-Hovli (19ème siècle), les mausolées Paxlavan Maxmud (14-18 ans), Dzhuma-mosquée (10ème siècle). Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Boukhara (6 heures) le matin pour aller Xivə et des excursions. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Arrivée à Boukhara. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Arrivée à l'hôtel le soir pour les meilleurs plats traditionnels de restaurants locaux pour la nourriture, pour vous sera de 8 heures. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 4: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Une visite de la ville de Boukhara: Ismail Mausolée Samonid (Ismail foin Samanidov dynastie, le lieu de sépulture du fondateur du 10ème siècle), le minaret et la mosquée Kalona Miri arabes (16ème siècle), pour Maqoki Kalona: Donne-moi à boire mosquée Attory, médersa. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. C'est une conception très intéressante, avec 12 siècles, et sous la façade de l'ornement zoroastriyskoy temple, sont restaurés au 16ème siècle. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. L'excursion se poursuit dans la première moitié du Boukhara jour: Forteresse Ark (résidence des gouverneurs de Boukhara), l'Arche, Boukhara, et le Chor-petite résidence locale musées été. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Tour à Samarkand, il y aura 3 heures. Arrivée à Samarkand. Les meilleurs plats sont sur le site traditionnel de l'ancien hôtel le soir pour le dîner dans un restaurant local sur le 8-vous d'être préparé. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 6: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Inclus dans Samarkand lors de la visite de la ville: le Registan (madrassas Serdor 17ème siècle vues Tilly rougeole et Uluqbek 15ème siècle) et la célèbre Soxi Zinda Nekropole (Samarkand pour visiter les lieux les plus importants), great falls Bibi Khanum, sélectionnez l'émir, un mausolée (le gagnant Amir Timur (Tamerlan ), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, avec 15 siècles), Uluqbeka Observatoire. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. Tachkent excursion est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Tachkent, mosquées Kukuldash et Xast Imam ville la vieille partie de la visite du marché Corsu à Tachkent visite de la ville - l'Asie centrale pour les musulmans du centre religieux de la médersa dans les casernes (16 pour cent) Khan de l'Tilly au cheikh Mosquée - turc ottoman Coran, le vieux monde du Coran dans la bibliothèque mosquée qui est, est. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 8: 8 heures du matin, dernier plat est préparé pour vous. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel dans la ville de Fergana. Vous pouvez visiter le gouverneur de Kokand, au 19e siècle, les mosquées et les madrassas Narbutebay «Djuma» Kokand est une visite au palais. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Un atelier de potier, une visite à un moyen de contourner disque Ristan. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 9: Le petit déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Marguilan mouvement. Lors de votre visite vous aujourd'hui, s'il vous plaît visitez la fabrique de soie. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Après la visite de l'usine de Fergana. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 10: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.

 

Vacances Ouzbek
Tour Ouzbek
Voyage Ouzbek
Excursion Ouzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage

 

 

Excursion en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan

Vacances et Ouzbekistan

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Ouzbekistan et tours

Ouzbekistan et voyages

Ouzbekistan et vacances

Ouzbekistan et excursion

Tours voyages

Voyages

Vacances

Tour voyage

Voyage