Ouzbekistan et tours


Naturellement, l'État était ici le seul propriétaire primaire du produit supplémentaire créé directement par le producteur, - la rente foncière se produisant en forme de l'impôt. Toutes les couches d'exploiteur recevaient les revenus ne provenant pas du travail dans l'État. Sur les intervalles à court terme (15 - 20 ans) ASP était capable d'assurer les rythmes impressionnant de la croissance économique - jusqu'à 20 % des annuités. Dans la période à long terme (jusqu'à 50 ans) le système aspire à la protection du niveau atteint que conduit à la stagnation et la dégradation '.

Le mode de production asiatique se produisait sous de différentes formes. Bien que ces formes soient l'engendrement ou la synthèse du début religieusement idéologique ou économique et social de la vie des diverses sociétés, cependant le dernier facteur non jouait dans tous les pays du monde le rôle dominant. Le fait est que dans plusieurs sociétés la vie économique était réglementée par les normes religieusement morales qu'a laissé au total l'empreinte sur le caractère du développement des structures économiques et sociales. Pour ASP le courant d'une manière caractéristique évolutionniste du procès historique. Cette tendance "naturelle" était liée à la fixation des relations formées, la force extraordinaire des traditions que, à son tour, était cimenté Est religieux-moral par l'influence des circonstances extérieures et les cataclysmes historiques ces États pouvaient se désagréger, mais ils ne pouvaient pas être transformés par la voie révolutionnaire en structures du type capitaliste.



Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Vols du matin à l'aéroport "Tachkent" pour un transfert à Urgench. Arrivée à Urgench. Xivə (35 km) de la Loi. Hébergement à l'hôtel. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Une visite à pied des principaux sites touristiques de la ville sera de l'ordre. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Route à travers le désert sur un bus caravane du Tour de Boukhara (480 km, 6-7 heures). Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Hébergement à l'hôtel. Un temps libre. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 4: Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. 8 heures le matin avant votre dîner est préparé pour vous. Marcher sur un tour de ville: Dark Castle (4 siècles), le mausolée Samanidov (9 Xe siècle), Casma Ayub (14ème siècle), la mosquée Bolo-Hauz (début 20), le marché Coumpol, la médersa Nodir Canapé-Beghi, Ljabi-Hauz Un complexe (14-17), le minaret (12ème siècle) Kalona, Kaly à la mosquée (12ème siècle), médersa Miri arabes (16ème siècle). Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Le mausolée Baxouddina Naksbandi (âges 16-19), un tour de ville pour rendre visite à sa mère et son instructeur (14ème siècle) tombe, le mausolée du Chor-Bakr (10ème siècle), Sitora-Mohi-temps résident estival Hossam (19ème siècle). A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée.
Jour 6: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Un musée ethnographique et visite de l'ancienne mosquée. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Après un voyage à Boukhara. Il est 8 heures du soir pour le dîner à un restaurant local des meilleurs repas traditionnels préparés pour vous, vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. Bus de tournée Saxrisabz (290 km, 5 heures) vous attendent. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Hébergement à l'hôtel. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. La visite à pied de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-hangar, un complexe de Dor-ut Saodat (Khazratiy imam de la mosquée (14ème siècle), les mausolées Djaxonqir (14 c).), Dor-ut Tillavat complexe: Qumbazi Seiidan produits de pointe "Khudjun" a visité l'usine Cook, Gumbaz mosquée (15ème siècle). A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 8: 8 heures du matin, dernier plat est préparé pour vous. Visite entraîneur de Termez (300 km, 5 heures). Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Hébergement à l'hôtel. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Une ville située sur une visite à pied: le musée archéologique, la faute sont ztepa (2 dans le troisième siècle, un site de peuplement ancien) Tomb Xakima à Termezi (9-XVe siècle) (4 km), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), le sultan Saodat mausolée (10 -Au XVe siècle) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 km), fille monastère Kirk (9 c dixième.) (4 km). Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 9: Le petit déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Cette visite Surkhan-Darya région: Minaret est Djarkurqan (12 c.) (Termez 60 km), Alexander Pont (16 c.) (Djarkurqan 45 km), Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 siècle), la capitale du Royaume de Kushansky. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Denau une visite de la ville, qui sera de 30 km. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Marcher sur un tour de ville: Athalie a dit Madrasah (16ème siècle), l'enfant arbre local. (380 km, 5-6 heures) à Samarkand. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hébergement à l'hôtel. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 10: Le dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Une visite à pied de la ville: l'excavation de l'ancien site de peuplement ancien "Afrosiab« architecture de Saxi-Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée du Musée émir Setup - tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle), la mosquée de Bibi-Khanum, le marché . Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Le meilleur guide des aliments traditionnels, vous serez étonné de vous raconter les faits au sujet de l'Ouzbékistan, l'une à 8 heures du soir dans le restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 11: Petit déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Une visite à pied de la ville sur le programme dans le domaine de Registan - Uluqbeka Madrasah (15ème siècle), Shir-Dor Madrasah (17ème siècle), Tillja-Kari Madrasah (17ème siècle), Uluqbeka observatoires (15ème siècle). Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Circuit en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hébergement à l'hôtel. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 12: Le dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Une visite à pied de la ville: la zone de l'Indépendance, Navoi théâtre domaine, une médersa Barak Khan Madrasah (16ème siècle), Kaffal-Shashi Mausolée (15ème siècle), la Kukeldas médersa (16ème siècle), Djuma mosquée (9e siècle) est un art appliqué et de l'histoire Musée du musée. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater ANavoi. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 13: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.

 

Tours et voyages en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan

 

 

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Vacances en Ouzbekistan et tours

Tour en Ouzbekistan et excursion

Voyage en Ouzbekistan et tour

Vacances et tours en Ouzbekistan

Tour et voyage en Ouzbekistan

Voyage et excursion en Ouzbekistan

Excursion et tour en Ouzbekistan

Ouzbekistan tours popularaires

Visite de Ouzbekistan

Tours historiques en Ouzbekistan

Tour historique en Ouzbekistan

Voyage historique en Ouzbekistan

Vacances historiques en Ouzbekistan

Tours magiques en Ouzbekistan