Ouzbekistan et vacances


Mais tout cela en ex-URSS et surtout à l'Ouzbékistan n'était pas. La propriété de l'État soviétique est apparue dans les conditions tout à fait spéciales, quand il y avait un alliage du pouvoir politique et économique dans le cadre de la société totalitaire. Dans ce cas la propriété de l'État a acquis le contenu spécifique qualitatif - elle est devenue le fonds commun économique des facteurs de la production se trouvant dans la conduite du pouvoir centralisé politique. Autrement dit, le monopole du pouvoir politique sroslas' avec le monopole économique. La production et la distribution étaient contrôlée par l'État. Cela a amené à la manifestation vneekonomicheskih des méthodes du fonctionnement du système économique que juste et d'une manière caractéristique pour ASP.

Ensuite, comme on le sait, dans l'Union dans les conditions de l'économie planifiée était grand le rôle des fonctions économiques de l'État qu'était traité aussi par les experts comme la forme de la manifestation du capitalisme d'État. Cependant, l'expérience des pays occidentaux montre que l'État exerce les fonctions semblables, en utilisant les leviers de marché. Dans les conditions ASP l'appui principal se fait sur les formes naturelles du réglage économique. Le procès de la reproduction en URSS était arraché du mécanisme des relations de coût, ils ont acquis dans une grande mesure le caractère formel. Cela, à voju le tour, a amené à la naturalisation du procès de la reproduction, c'est-à-dire tous les facteurs de la production (autrefois de celui-ci, les fonds et la main-d'oeuvre) se sont trouvés en dehors du lien avec le système réel du fonctionnement de la production de marchandise.



Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Une visite à pied de la ville: fouilles et des villes anciennes, "Afrosiab" architecture de Saxi-Zindeh (11 - 15 après JC), le plus ancien musée du site, Uluqbeka Observatoire, Registan région: Uluqbeka Madrasah (15ème siècle), Shir-Dor Madrasah (17ème siècle), Tillja Kari-Madrasah (17ème siècle), le mausolée de l'émir Set - tombeau de Tamerlan - mosquée (14-15e siècles), la mosquée de Bibi-Khanum et du marché. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Circuit en autocar pour Boukhara (270 km, 2,5 heures). Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Hébergement à l'hôtel. Une ville de la tournée: "Ismail paille" mausolée (9 dixième siècles), le mausolée, "Chashma-Ajub" (14 e siècle), un musée, "l'imam al-vapeur" (2004), "Ark-tour" (1 - XXe siècles ), une mosquée, "Bolo Hauz-" (18ème siècle), l'ensemble «Ljabi-Hauz" (16-XVIII siècles). A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 4: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Le programme est une ville de la tournée se poursuit: la médersa "Kukeldas" (16ème siècle), la médersa "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), la médersa "Miri-Arab" (16ème siècle), un minaret, "Kaly sont n" (12ème siècle), la mosquée " Kaly sont n "(15ème siècle), la médersa" Uluqbek "(15ème siècle). "Madrasa Abdul Aziz Khan" (17ème siècle), anciennes sépultures, "Chor-Bakr» (16 ème siècle). Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Les meilleurs plats traditionnels de la soirée, vol à l'aéroport de Tachkent, transfert au restaurant local pour le dîner dans la soirée du 8 sera préparé pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Un transfert à l'aéroport pour un vol du matin à Fergana. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Hébergement à l'hôtel. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Visite de la vallée de Ferghana: une visite aux villes un atelier de potier Rishtansky Marguilan - ateliers de céramique Rustama Usmanov et visites d'usine de soie Edgorlik. Visite Kuva (33 km) sera. Cette excursion: maîtres, des autels zoroastrien, les ruines d'un temple bouddhiste dans un séminaire. De retour à Fergana. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 6: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Vol du matin à l'aéroport de Boukhara »Tashkent» de transfert. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Arrivée à Boukhara. Hébergement à l'hôtel. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Marcher sur un tour de ville: Dark Castle (4 siècles), le mausolée Samanidov (9 Xe siècle), Casma Ayub (14ème siècle), la mosquée Bolo-Hauz (début 20), le marché Coumpol, la médersa Nodir Canapé-Beghi-Khaouz Ljabi (14-17), le minaret (12ème siècle) Kalona, Kaly à la mosquée (12ème siècle), médersa Miri arabes (16ème siècle). Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. Le mausolée Baxouddina Naksbandi (16-19 siècles), de la mère et de l'instructeur dans un tombeau (14e siècle), la résidence d'été de l'émir Sitora-Mohi-Hossam (19ème siècle), les mausolées Chor-Bakr (un tour de ville pour visiter le 10ème siècle). Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Voyage en autobus à Samarkand (270 km, 2,5 heures) sera. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Hébergement à l'hôtel. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 8: 8 heures du matin, dernier plat est préparé pour vous. Une visite à pied de la ville: fouilles et les villes antiques, "Afrosiab", un musée d'architecture de l'ancien site. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Faites le tour du tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle), les mosquées, les marchés, et l'observatoire de la mosquée Bibi-Registan poursuite Hanym Uluqbeka du programme. L'Ouzbékistan a passé la soirée dans un restaurant local pour le dîner 8 des meilleurs plats traditionnels préparés pour vous se souviendra. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 9: Le petit déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Vous êtes un circuit en bus de Tachkent (315 km, 4 heures) sera. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Une visite de la ville de Tachkent: Abou Bakr Shoshi Kaffal, spécialiste de l'islam, un mausolée (16ème siècle), la médersa Barak Khan Madrasah (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), la médersa Kukeldas (16ème siècle) et typique A 8 heures du soir, Djuma mosquée (9e siècle) et attendez que votre dîner. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 10: Le dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Excursion en bus Chimgan dans les montagnes. Une station de montagne / hébergement à l'hôtel. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Mont-Riding près Chimgan. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Allez à la montagne, et la montagne soulève Beldersay Cimqan kreselnıy et des excursions de loisirs. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 11: Petit déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Nous allons encadrer visite de Tachkent. Hébergement à l'hôtel. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Une visite guidée de la ville: Amir Temur, Théâtre de l'Ouzbékistan, un musée des arts appliqués, de l'indépendance, monument de l'Indépendance et de l'humanisme, un carré "de mémoire" Musée d'histoire (mère en deuil, le feu éternel), la ville des fontaines et des monuments . A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Au cours de cette visite, nous allons visiter l'Opéra et de Ballet Theater. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 12: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.

Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan excursion
Tours Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan