Ouzbekistan et voyage


Quelles lignes avait l'économie asiatique à l'Ouzbékistan au socialisme ? Avant tout, l'économie nationale de la république était formée aux frais du facteur extensif du développement, de plus l'appui se faisait non sur le progrès technique, mais sur les forces naturelles industrielles, y compris les consommations rapaces des ressources naturelles et l'exploitation du travail vivant (les campagnes cotonnières). Ensuite, l'économie se développait sur la base de la concentration et la centralisation du pouvoir économique par la couche politique, et en outre non aux frais des mécanismes économiques, mais avec l'aide des directives. Importante était la domination de la propriété de l'État - jusqu'à 90 % (voir le tableau 4), par qui ordonnait la couche étroite de la population. Le quatrième facteur est vneekonomicheskie les moyens de la contrainte vers le travail, la privation des membres de la société des droits civils (les répressions de 30-80 années, y compris "l'affaire ouzbeke"). En 70 ans à l'Ouzbékistan s'est formé semi-naturel poluavtarkichnoe l'économie avec le développement plus élevé des branches en matières premières.

Le précis du développement de l'Ouzbékistan

 Jusqu'à l'accession à l'indépendance

Sur le plan économique dans le cadre de l'Union toutes les régions se développaient comme les groupes de l'ensemble commun économique liés l'un avec l'autre non de coût, mais les liens naturellement matériels et technologiques.



Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Une visite à pied de la ville "dans le mausolée Gour-Emir» comprend une visite - petit-fils Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois autres tombes construites Tamerlan (14-sur la cinquième C) Temuridov - fils de Timour - Ulugbek Miransaxa et Saxrux et son petit-fils. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Les meilleurs plats sont la capitale traditionnelle de l'empire, Tamerlan 8 heures du soir, dans la nuit du dîner sera préparé pour vous dans un restaurant local. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Pendant la journée, la tournée visitera: .. Les meilleurs pains et fruits du marché Siab Samarkand, ressources et Afrosiab faits impressionnants sur Ouzbékistan Ouzbékistan declose Votre guide des restaurants, vous devrez attendre que le «plus ancien musée vivant de l'ancien site un essai pour le déjeuner. 8 heures du soir dans un restaurant local et un temps libre. attendre un dîner gratuit pour vous. soir, l'une des plus anciennes villes du monde. approprié pour le salon de l'hôtel.
Jour 4: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Saxrisabz le Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - et le fils favori du grand tombeau de Tamerlan - contemporains (le cinquième C-14), "Djaxonqir mausolée", une résidence d'été de Tamerlan secoué imaginer. Le meilleur hôtel dans les plats traditionnels de la journée et l'arrivée de Boukhara 8 heures du soir, un dîner sera préparé pour vous dans un restaurant local. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Marcher sur une visite de la ville: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub mausolée de la préoccupation Casma le droit sacré (14 "marquer" les lieux que). Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Ensuite, l'Imam al-vapeur et "Musée de l'Eau" sera une excursion dans un musée, "Bolo-Houz une mosquée." - Mid-Century Boukhara est un monument unique (début 20e), l'Arche - le centre national de Boukhara (4 C BC), tapis en soie, un complexe («par le bas»), «Kalona de boire une" boutique "Minaret Kaly sont n" - les gouverneurs spirituels de l'énergie Le principal symbole de sacré Boukhara, qui est un symbole de puissance. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 6: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. En dehors de City Tour: Eté du mot «Moka-Hosa Sitora" (19), un mémorial nécropole "Chor-Bakr» (10), le mausolée Baxouddina Naksbandi (16-XIX), et visiter la tombe de sa mère et de ses entraîneurs (14). Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Une visite à Boukhara. Les meilleurs plats traditionnels pour le dîner de ce soir, dans un restaurant local sur le 8-vous être prêt à marcher dans les rues de Boukhara loisirs ancienne et temps de loisir. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. (480 km, 5-7 heures) road trip karavannoy dans le désert, le Xivə Rouge-parrain par le transfert vertical. Xivə arrivée - seulement quatre de l'Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Ont été inclus dans la Liste du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Un temps libre. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 8: 8 heures du matin, dernier plat est préparé pour vous. Période de la visite d'une ville est un complexe architectural. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Une visite au camp par l'Amou-Daria et Tuprakkala Ajazkala jours Ponton pont de l'ancien château (2-IIIe siècles) de l'Ouzbékistan se souviendra de la journée. Cette promenade sera zkala jusqu'à un mois avant la visite. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 9: Le petit déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Pour un chameau de passer dans la matinée. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Yourtes de revenir. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. A propos du vol 1058 à 21:10 pm HY à Tachkent, Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) Transfert à la tournée. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Arrivée 23:15 et hébergement à l'hôtel à Tachkent. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 10: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et excursion
Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Ouzbek
Voyages Ouzbek

 

  

Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14

 

 

10 - Les sections d'Asie centrale des routes commerciales ont été élargies autour de 114 avant notre ère par la dynastie des Han, principalement par le biais des missions et des explorations de Zhang Qian, mais les routes commerciales antérieures existait à travers les continents. Dans la fin du Moyen Age, le commerce transcontinental sur les routes terrestres de la Route de la Soie est allé aussi augmenté le commerce maritime. Bien que la soie était certainement l'élément commercial important de la Chine, de nombreux autres produits ont été échangés, et diverses technologies, religions et philosophies ainsi que la peste bubonique (la soi-disant «mort noire») se sont également rendus le long de la Route de la Soie. L'Inde a joué un rôle important dans le commerce, et presque au milieu de la piste et avec des produits uniques tels que les épices, pierres précieuses, et les marchandises faites à la main.
La route du nord à Chang'an (aujourd'hui Xi'an appelé), la capitale de l'ancien royaume chinois, dans des Han postérieurs, a été déplacé plus à l'est de Luoyang commencé. La piste était la première Siècle avant notre ère défini le rôle de Han Wudi a mis un terme au harcèlement par des tribus nomades.
La route se déplace au nord-ouest par la province chinoise du Gansu de la province du Shaanxi, et est divisé en trois nouvelles routes pour relier deux d'entre eux par des chaînes de montagnes dans le nord et le sud du désert du Taklamakan à Kashgar et l'autre au nord des montagnes du Tian Shan, grâce à Turpan, Talgar et Almaty (dans ce qui est aujourd'hui le sud du Kazakhstan). Les routes divisées ouest de Kashgar avec une branche dans la vallée Alai vers Termez et Balkh, tandis que l'autre voyagé à travers Kokand brièvement dans la vallée de Fergana, puis à l'ouest à travers le désert de Karakoum à Merv, rejoignant la route du sud.
Une des voies de dérivation tourné au nord-ouest vers le nord de la mer d'Aral et Caspienne et la mer Noire. Pourtant, une autre voie a commencé à Xi'an, traversé le corridor ouest sur le fleuve Jaune, le Xinjiang, Fergana (dans l'actuelle est de l'Ouzbékistan), en Perse et en Irak avant. Frontière occidentale de l'Empire romain Un itinéraire pour les caravanes, a la route de la soie du nord de la Chine de nombreux produits tels que les «dates, poudre de safran et pistaches de la Perse, de l'encens, de la myrrhe et d'aloès de la Somalie, bois de santal d'Inde, des bouteilles en verre de l'Egypte et d'autres biens coûteux et souhaitable d'autres parties du monde. "En retour, les caravanes renvoyé boulons de brocart de soie, la laque et porcelaine. 

 

 

Ouzbekistan et voyage

Tour Ouzbekistan

Ouzbekistan voyages

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan voyage

Ouzbekistan excursion

Tours Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan