Ouzbekistan et voyage 07


Tours Ouzbékistan: Tour 2007
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous aurez peu de temps pour passer des vacances. Le petit déjeuner sera accompagné d'une tournée historique de la ville. Ils sont des informations très intéressantes sur l'Ouzbékistan sont donnés.
Jour 2: 8:00 am - un moment où vous avez le petit déjeuner. Vol du matin à Ourgentch. Atteindre Urgench et fait un voyage à Khiva. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Monter dans un hôtel. Tour à Khiva: Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Château Kunya Ark, tour Jeune Kalta, Palais de Tash-Hovli (19ème siècle), le mausolée Pahlavan Mahmud, la Mosquée (1418 C) (1617 C.). de ... Juma (10 c) .. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan Vous mangez votre repas de 8 heures du soir. Ils passent la nuit, un magnifique Hôtel National.
Jour 3: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans la matinée, départ Khiva et fait un voyage à Boukhara (6 heures). Vous aurez la chance de déguster un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara. Ils sont des informations très intéressantes sur l'Ouzbékistan sont donnés. Vous pourrez déguster un dîner traditionnel à 8 heures du soir. L'inscription à l'hôtel. Nuit à l'Hôtel National.
Jour 4: 8:00 am - un moment où vous avez le petit déjeuner. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samonid (16e siècle) (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret Kalon et le Poi, Miri Arab Madrassa, Magoki Attory mosquée. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. C'est - un bâtiment très intéressant, avec le 12ème Façade et reconstruite au 16ème siècle Siècle, avec des ornements du temple zoroastrien sur le fond. Vous mangez votre repas de 8 heures du soir. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Ils passent la nuit, un magnifique Hôtel National.
Jour 5: À 08:00 il vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans la première moitié de la journée s'est poursuivie visite de Boukhara: Forteresse Ark (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Musée de la forteresse Ark, JR chœur, la résidence d'été des souverains de Boukhara. Jours passés sur cette tournée sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Vous aurez la chance de déguster un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Vous pourrez déguster un dîner traditionnel à 8 heures du soir. Règlement à l'hôtel. Nuit à l'Hôtel National.
Jour 6: 8:00 am - un moment où vous avez le petit déjeuner. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (avec un siècle Sherdor Madrassa 17 Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose mosquée Bibi Khanoum, le mausolée de Gur Emir (où le gagnant d'Amir Timour (Tamerlan), a enterré ses deux fils et deux petits-fils du 15ème siècle), l'observatoire de Ulugbek. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Vous mangez votre repas de 8 heures du soir. Ils passent la nuit, un magnifique Hôtel National.
Jour 7: À 8:00, on vous sert un délicieux petit déjeuner. Voyage à Tachkent est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan Règlement à l'hôtel. Vous aurez la chance de déguster un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Tour de visite à Tachkent, y compris les visites Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Khast Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran, qui est censé , le plus ancien Coran du monde a eu lieu à la bibliothèque de la mosquée. Vous pourrez déguster un dîner traditionnel à 8 heures du soir. Nuit à l'Hôtel National.
Jour 8: 8:00 am - un moment où vous avez le petit déjeuner. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel en règlement de Fergana. La tournée sera à Kokand, où le palais du souverain 19 Kokand, dans Vous pouvez visiter siècle Narbutebay madrassa et la mosquée de Juma. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Jours passés sur cette tournée sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Prenez Rishtan sur le chemin - un tour pour visiter un atelier de céramique. Vous mangez votre repas de 8 heures du soir. Ils passent la nuit, un magnifique Hôtel National.
Jour 9: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Prenez Margilan. Vous pouvez visiter lors de votre visite une fabrique de soie. Vous aurez la chance de déguster un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Fergana après la visite de l'usine. Ils sont des informations très intéressantes sur l'Ouzbékistan sont donnés. Vol de retour à Tachkent. Vous pourrez déguster un dîner traditionnel à 8 heures du soir. Nuit à l'Hôtel National.
Jour 10: Vous serez accompagné par votre guide à l'aéroport.

 

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14

 
 7 - Pour tout ce qui est non seulement mahallya une association d'entraide. La communauté joue un large éventail de rôles, y compris ceux de celles de surveillance et d'éducation. Mahallyas enfants grandissent sous la supervision de l'ensemble de la communauté et sont toujours passées dans un esprit de respect et d'obéissance à la communauté des personnes âgées ont observé la vieille tradition d'entraide - khashar. Beaucoup de mains font des travaux légers. Alors résidents volontairement et sans rémunération pour aider les voisins pour construire une maison pour organiser une réception de mariage ou dans la mémoire de plov, pour améliorer les conditions du quartier.
Mahallya agit comme une bouée de coutumes et de traditions populaires. Non sans raison, on peut dire qu'une personne est née et vit à mahallya, et quand il meurt mahallya administre les derniers sacrements pour lui.
National cuisine Ouzbékistan
Cuisine ouzbek est influencée par l'agriculture locale là-bas. Dans la plupart des pays Il ya une grande culture de céréales en Ouzbékistan, alors les pains et les pâtes sont d'une importance et une cuisine ouzbek caractérise été appelés "nouille riche." Mutton est une variété populaire de la viande en raison de l'abondance de moutons dans le pays et il fait partie de divers plats ouzbeks.
Le plat signature de l'Ouzbékistan est Palov (plov ou SST), un plat principal généralement avec du riz, de la viande, et râpé des carottes et des oignons. Oshi Nahor ou "matin plov", est servi dans les premières heures du matin (heure 6-9) pour les grands rassemblements de personnes, généralement dans le cadre d'une célébration de mariage en cours. Autres plats nationaux notables sont shurpa (shurva ou shorva), une soupe de gros morceaux de viande grasse (habituellement mouton), et des légumes frais; norin et lagman, plats de nouilles qui peuvent être servies comme une soupe ou un plat principal, Manti, chuchvara et Somsa, poches de pâte a servi comme apéritif ou plat farci; dimlama (un ragoût de viande et de légumes) et divers Kebabs, généralement servi comme plat principal.
Le thé vert est la boisson chaude national pris tout au long de la journée, les maisons de thé (chaikhanas) sont d'une importance culturelle. Le thé noir plus habituelle est préférable à Tachkent, les deux sont généralement fabriqués sans lait ni sucre. Thé accompagne toujours un repas, mais il est aussi une boisson de l'hospitalité, automatiquement offerte vert ou noir à chaque invité. Ayran, une boisson au yogourt glacée est populaire en été, mais ne remplace pas le thé chaud.