Ouzbekistan et voyage 10


Tours en Ouzbékistan: Série 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous aurez peu de temps pour passer des vacances. Le petit déjeuner sera accompagné d'une tournée historique de la ville. Ils sont des informations très intéressantes sur l'Ouzbékistan sont donnés.
Jour 2: 8:00 am - un moment où vous avez le petit déjeuner. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Oulougbek Observatoire, la place du Registan: Medreseh Oulougbek (15ème siècle), Shir-Dor Medreseh (17 - nd c) .. . , Medreseh Tilla-Kori (17ème siècle), le mausolée Guri Amir -. Tombeau de Tamerlan (14 - 15 c), la mosquée Bibi-Khonum, marché .. Vous pourrez déguster un dîner traditionnel à 8 heures du soir. Ils passent la nuit, un magnifique Hôtel National.
Jour 3: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Ils sont des informations très intéressantes sur l'Ouzbékistan sont donnés. Entraîneur à Boukhara (270 km, 2,5 heures). Vous aurez la chance de déguster un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Arrangement à l'hôtel. Visite de la ville: ... Mausolée "Ismail Samani" (cc 910e), le mausolée "Chashma-Ayub" (14ème siècle), le Musée de l'Imam Al-Bukhari Arche Citadelle "(2004 ans)." (120 - cc e), une mosquée, "Long-couteau courbe Khauz" (18ème siècle)., Ensemble "Lyabi-Khauz" (1618. cc) .. Vous mangez votre repas de 8 heures du soir. Nuit à l'Hôtel National.
Jour 4: 8:00 am - un moment où vous avez le petit déjeuner. Poursuivre le programme de la tournée: .. Medreseh "Kukeldash" (16ème siècle), Medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), Medreseh. "Miri arabes (16ème), Minaret," Kalyan. "(12ème siècle), la mosquée" Kalyan "(15ème siècle)., Medreseh" Ulugbek "(15ème siècle) .. Medreseh" Abdulaziz Khan (17ème siècle)., Un ancien cimetière de la " Chor-Bakr »(1620. cc) .. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Vous pourrez déguster un dîner traditionnel à 8 heures du soir. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Ils passent la nuit, un magnifique Hôtel National. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps.
Jour 5: À 08:00 il vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. À l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Jours passés sur cette tournée sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Arrangement à l'hôtel. Vous aurez la chance de déguster un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Tour de la vallée de Ferghana: Visite de l'atelier de poterie Rishtan, Margilan ville - visite atelier céramique Rustam Usmanov et Yodgorlik fabrique de soie. La tournée sera Kuva (33 km). Tour: Séminaire de maîtrise, autels zoroastrien, vestiges de temples bouddhiste. Retour à Fergana. Vous mangez votre repas de 8 heures du soir. Nuit à l'Hôtel National.
Jour 6: 8:00 am - un moment où vous avez le petit déjeuner. Aller à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Arrivée à Boukhara. Arrangement à l'hôtel. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Visite de la ville. Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), le Dôme du long aux yeux, un couteau-Hauz (début 20e siècle) , Bazar Coumpol ... Nadir-Divan Medreseh Beghi complexe Lyabi-Khauz (1417e c)., Minaret Kalon (12è s.), Kalyan Mosque (12ème siècle)., Medreseh Miri Arab (16 ème c) .. Vous pourrez déguster un dîner traditionnel à 8 o `horloge. Ils passent la nuit, un magnifique Hôtel National.
Jour 7: À 8:00, on vous sert un délicieux petit déjeuner. Visite de la ville de Bahouddin Nakshbandi mausolée (1619. C). Et les tombes de sa mère et de son mentor (14ème siècle)., Résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hossa (19ème siècle)., Visite du mausolée de choeur Bakr (10ème c) .. Vous aurez la chance de déguster un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Coach sera à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Vous mangez votre repas de 8 heures du soir. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan Arrangement à l'hôtel. Nuit à l'Hôtel National.
Jour 8: 8:00 am - un moment où vous avez le petit déjeuner. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Poursuite du programme de la tournée - Tombeau de Tamerlan (1415 ° C) Mosquée de Bibi Khanoum, le marché du Registan: L'Observatoire et Ulugbek .. Vous pourrez déguster un dîner traditionnel à 8 heures du soir. Jours passés sur cette tournée sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Ils passent la nuit, un magnifique Hôtel National.
Jour 9: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Vous coacher pour Tachkent (315 km, 4 heures) ont. Ils sont des informations très intéressantes sur l'Ouzbékistan sont donnés. Arrangement à l'hôtel. Vous aurez la chance de déguster un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Visite de la ville autour de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-islamique mausolée chercheurs (16ème siècle), Barak-Khan médersa (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16 ème c) et l'.... Djuma mosquée (9e siècle) .. Vous mangez votre repas de 8 heures du soir. Nuit à l'Hôtel National.
Jour 10: 8 heures - le temps quand vous mangez le petit déjeuner. Entraîneur pour la Chimgan montagnes. L'accord est dans l'hôtel station de montagne /. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan Cheval, montez une visite de la Chimgan montagnes. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Excursion dans les stations de ski et Beldersay Chimgan, y compris trajet en voiture minier câble. Vous pourrez déguster un dîner traditionnel à 8 heures du soir. Ils passent la nuit, un magnifique Hôtel National.
Jour 11: A 8.00, il vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Coach-nous faire pour Tachkent. Arrangement à l'hôtel. Vous aurez la chance de déguster un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Visite de la ville: Amir Temur, Place du Théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Museum of Applied Arts, Place de l'Indépendance, Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honor" (mère en deuil, une flamme éternelle), les fontaines de la ville et monuments modernes. Vous mangez votre repas de 8 heures du soir. Nous visitons au cours de cette tournée, Opéra et théâtre de ballet. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Nuit à l'Hôtel National.
Jour 12: Vous serez accompagné par votre guide à l'aéroport.

  

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14
 
 
10 - Les sections d'Asie centrale des routes commerciales ont été élargies autour de 114 avant notre ère par la dynastie des Han, principalement par le biais des missions et des explorations de Zhang Qian, mais les routes commerciales antérieures existait à travers les continents. Dans la fin du Moyen Age, le commerce transcontinental sur les routes terrestres de la Route de la Soie est allé aussi augmenté le commerce maritime. Bien que la soie était certainement l'élément commercial important de la Chine, de nombreux autres produits ont été échangés, et diverses technologies, religions et philosophies ainsi que la peste bubonique (la soi-disant «mort noire») se sont également rendus le long de la Route de la Soie. L'Inde a joué un rôle important dans le commerce, et presque au milieu de la piste et avec des produits uniques tels que les épices, pierres précieuses, et les marchandises faites à la main.
La route du nord à Chang'an (aujourd'hui Xi'an appelé), la capitale de l'ancien royaume chinois, dans des Han postérieurs, a été déplacé plus à l'est de Luoyang commencé. La piste était la première Siècle avant notre ère défini le rôle de Han Wudi a mis un terme au harcèlement par des tribus nomades.
La route se déplace au nord-ouest par la province chinoise du Gansu de la province du Shaanxi, et est divisé en trois nouvelles routes pour relier deux d'entre eux par des chaînes de montagnes dans le nord et le sud du désert du Taklamakan à Kashgar et l'autre au nord des montagnes du Tian Shan, grâce à Turpan, Talgar et Almaty (dans ce qui est aujourd'hui le sud du Kazakhstan). Les routes divisées ouest de Kashgar avec une branche dans la vallée Alai vers Termez et Balkh, tandis que l'autre voyagé à travers Kokand brièvement dans la vallée de Fergana, puis à l'ouest à travers le désert de Karakoum à Merv, rejoignant la route du sud.
Une des voies de dérivation tourné au nord-ouest vers le nord de la mer d'Aral et Caspienne et la mer Noire. Pourtant, une autre voie a commencé à Xi'an, traversé le corridor ouest sur le fleuve Jaune, le Xinjiang, Fergana (dans l'actuelle est de l'Ouzbékistan), en Perse et en Irak avant. Frontière occidentale de l'Empire romain Un itinéraire pour les caravanes, a la route de la soie du nord de la Chine de nombreux produits tels que les «dates, poudre de safran et pistaches de la Perse, de l'encens, de la myrrhe et d'aloès de la Somalie, bois de santal d'Inde, des bouteilles en verre de l'Egypte et d'autres biens coûteux et souhaitable d'autres parties du monde. "En retour, les caravanes renvoyé boulons de brocart de soie, la laque et porcelaine.