Ouzbekistan voyage


Dans ce système excepté les méthodes élaborées de la réalisation des droits et les devoirs l'influence définie donnent les règles de conduite sociales et les relations (la conception du monde, la mentalité, la vie quotidienne, les traditions, la culture). En effet, dans plusieurs sociétés la vie économique était réglementée par les normes est religieuses-morales qu'a laissé l'empreinte sur le caractère du développement des structures socialement économiques.

Il y a des opinions en ce qui concerne celui-là, quels facteurs influencent dans une plus ou moins grande mesure la formation de la spécificité du modèle de n'importe quel pays. Ainsi, selon les réponses des experts ouzbeks, la base de n'importe quel modèle est formée par le mode de production et la présence des ressources matérielles de l'État (voir le tableau 1).

Les particularités imposées par le système des normes morales-morales, qui étaient définies par les débuts de la vie de chaque société donnée, créaient de différentes formes des relations économiques. Les formes spéciales de l'économie, par exemple, se sont formées dans les États musulmans. Si ne pas s'enfoncer dans les excursions éloignées historiques, ces particularités (en vertu de la tradition) on peut évidemment voir dans les pays de l'Asie centrale. De plus la spécificité de l'Islam consiste en ce que cela non simplement la religion, mais aussi le mode de vie des peuples, ses proclamants. N'a pas du tout la signification, autant "est véritable par le croyant" est chacun de plus que de la population de 50 millions de la région de l'Asie centrale.

 

 

Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et excursion