Ouzbekistan voyages 02


 

Tours Ouzbékistan: Tour 02

Activité: Visite culturelle

Direction: Ouzbékistan

Durée: 10 jours

 

Jour 1: Après vous êtes arrivés Airport ont aussi passé la douane, vous recevrez votre guide et conduits à Tachkent. Si la transmission dans une ville consacrée à vous, vous serez il y aura un temps libre. Pause avant de prendre un petit déjeuner Promenades voyage sur les plans de la ville pour un petit déjeuner. Aujourd'hui, vous allez apprendre beaucoup de choses sur les anciennes traditions du peuple ouzbek.

Jour 2: Votre petit déjeuner sera soumis à vous dès que vous montez et sera prêt. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, un transfert à l'Hôtel. Le déjeuner est prévu à 1 ч. Dans le restaurant de la cuisine ethnique. La visite guidée sera organisée à Nukus. Visites de l'Ouzbékistan vous aidera à ouvrir de nouvelles cultures et de l'esprit d'enrichir avec de nouvelles connaissances. Pendant l'excursion, vous visiterez le Musée d'Art de l'art russe et en ouzbek, le Musée national. Le sacrement se déplace lorsque vous reviendrez de ce voyage. Un temps libre. Notre réservation ferme pour vous dans la maison d'hôtes confortable et douillet.

Jour 3: Après un bon rêve vous offre un petit déjeuner dense 9 heures du matin. Dans la matinée, Nukus et la poursuite de l'ancien village de pêcheurs Mojnaksky qu'une fois qu'il est sur le rivage de la mer d'Aral aller. Un dîner dans le style ouzbek, servi dans la maison d'hôtes de 1 heure. Aujourd'hui, vous allez apprendre beaucoup de choses sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Après visite de jour, vous serez Abaissements de Mojnaksky à Khiva. L'heure du dîner en 7 nuits au café du coin, où il est possible de déguster des plats nationaux. Arrivée à Khiva par l'hôtel. Vous passerez la nuit dans l'hôtel local avec des numéros confortables.

Jour 4: Votre petit déjeuner sera soumis à vous dès que vous montez et sera prêt. Aujourd'hui arrive de visiter le programme à Khiva: Visite d'objets de patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Le déjeuner est prévu à 1 ч. Dans le restaurant de la cuisine ethnique. Ouzbek hospitalité ne vous permettra pas de rester indifférent à coudre à travers le pays. Visitez Мухаммад Амин de Khan medresah, Мухаммад Rakhimkhan medresah, Куня l'arche déplacé la Cène dès que vous revenez de voyage. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Notre réservation ferme pour vous dans la maison d'hôtes confortable et douillet.

Jour 5. Après un bon rêve vous offre un petit déjeuner dense 9 heures du matin, Dans la matinée, Khiva et Boukhara visites aller. Soyez convaincu que vous êtes. Rappelez-vous du temps à appeler dans le sol ouzbek Vu sur la rue, l'arrêt de bus, l'Amou-Salaam. Un dîner dans le style ouzbek, servi dans la maison d'hôtes de 1 heure. Arrivée dans la journée Boukhara. L'heure du dîner en 7 nuits au café du coin, où il est possible de déguster des plats nationaux. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Vous passerez la nuit dans l'hôtel local avec des numéros confortables.

Jour 6: Votre petit déjeuner vous est présenté dès que vous montez et sera prêt. Enquête sur les attractions à Bukhara. Le déjeuner est prévu à 1 ч. Dans le restaurant de la cuisine ethnique. Visitez le moment de la visite du mausolée Исмаила Самани, forteresses Арк, Chashma-Ayub, Калон une mosquée et un minaret, медресе Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées медресе Улугбека et Абдулазизхана, des dômes de commerce, Ljabi construction d'un complexe, медресе la chorale - Mineure. Le sacrement se déplace lorsque vous reviendrez de ce voyage. Ouzbek hospitalité ne vous permettra pas de rester indifférent à coudre à travers le pays. Notre réservation ferme pour vous dans la maison d'hôtes confortable et douillet.

Jour 7. Après un bon rêve vous offre un petit déjeuner dense 9 heures du matin, Visite continué à Boukhara. Visites de l'Ouzbékistan vous aidera à ouvrir de nouvelles cultures et de l'esprit d'enrichir avec de nouvelles connaissances. Un voyage au palais d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Накшбанди le mausolée. Un dîner dans le style ouzbek, servi dans la maison d'hôtes de 1 heure. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. L'heure du dîner en 7 nuits au café du coin, où il est possible de déguster des plats nationaux. Vous passerez la nuit dans l'hôtel local avec des numéros confortables.

Jour 8: Votre petit déjeuner vous est présenté dès que vous montez et sera prêt. Dans la matinée, tour à Boukhara et Samarkand aller Trough Шахрисабз. Un arrêt dans Шахрисабзе en excursion. Le déjeuner est prévu à 1 ч. Dans le restaurant de la cuisine ethnique. Soyez convaincu que vous êtes. Rappelez-vous du temps à appeler dans le sol ouzbek Au cours de cette excursion, nous verrons les ruines de Ak-abri, et le mausolée de homard Джахангира-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, le mouvement a continué à Samarkand. Le sacrement se déplace lorsque vous reviendrez de ce voyage. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Un temps libre. Notre réservation ferme pour vous dans la maison d'hôtes confortable et douillet.

Jour 9. Après un bon rêve vous offre un petit déjeuner dense 9 heures du matin, Une visite guidée à Samarkand. Aujourd'hui, vous allez apprendre beaucoup de choses sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Un dîner dans le style ouzbek, servi dans la maison d'hôtes de 1 heure. Ce circuit vous emmène à nous montrer la zone Улугбека Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, Observatoire. L'heure du dîner en 7 nuits au café du coin, où il est possible de déguster des plats nationaux. Vous passerez la nuit dans l'hôtel local avec des numéros confortables.

Jour 10: Votre petit déjeuner vous est présenté dès que vous montez et sera prêt. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Un voyage à l'Imam Al-Boukhari un complexe. Voyager dans un lieu de pèlerinage pour les musulmans Visites de l'Ouzbékistan vous aidera à ouvrir de nouvelles cultures et de l'esprit d'enrichir avec de nouvelles connaissances. Cet endroit est célèbre mosquée moderne après la découverte de l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al-Bukhari construit. Le déjeuner est prévu à 1 ч. Dans le restaurant de la cuisine ethnique. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Le sacrement se déplace lorsque vous reviendrez de ce voyage. Notre réservation ferme pour vous dans la maison d'hôtes confortable et douillet.

Jour 11. Après un bon rêve vous offre un petit déjeuner dense 9 heures du matin, Dans la matinée, Samarkand et à Tachkent aller explorer. Ouzbek hospitalité ne vous permettra pas de rester indifférent à coudre à travers le pays. Arrivée à Tachkent par l'hôtel. Un dîner dans le style ouzbek, servi dans la maison d'hôtes de 1 heure. Une visite de la ville de Tachkent sera organisée. Visite au centre de Tachkent, Amir Temura Square, le quartier de l'Indépendance exister. L'heure du dîner en 7 nuits au café du coin, où il est possible de déguster des plats nationaux. Vous passerez la nuit dans l'hôtel local avec des numéros confortables.

Jour 12: Dernier jour de votre rendez-vous à votre chef Ouzbékistan organise la session lors de la réception de la carte et aller à l'aéroport avec vous, en fonction de la durée du vol.


  Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan voyages 01 
Ouzbekistan voyages 02
Ouzbekistan voyages 03
Ouzbekistan voyages 04
Ouzbekistan voyages 05
Ouzbekistan voyages 06
Ouzbekistan voyages 07
Ouzbekistan voyages 08
Ouzbekistan voyages 09
Ouzbekistan voyages 10
Ouzbekistan voyages 11
Ouzbekistan voyages 12
Ouzbekistan voyages 13
Ouzbekistan voyages 14