Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan


Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14

 

8 - marché Alay aujourd'hui être considérée à juste titre comme l'un des plus anciens de Tachkent. Il a été récemment modernisé. Il ya une série d'épicerie, où vous pouvez acheter des bonbons orientales, fruits et autres aliments, et il ya un marché aux puces, qui se caractérise également par la diversité. En plus de marché Alay moderne est connue pour ses bijoux complexe de deux étages, où vous pouvez acheter de l'argent et de l'or. Bazars d'Orient - n'est pas seulement un marché, il est une partie intégrante de la culture asiatique.
Monuments archéologiques de Tachkent, les vestiges d'anciens peuplements
L'âge de la ville nous dire les artefacts trouvés dans des sites archéologiques. Des traces d'anciennes colonies, les colonies dits, peuvent avec des bâtiments urbains et pour le profane coexistent juste un tas d'argile, mais fouilles (littéralement) plus profond et vous pouvez entendre la «voix» de milliers d'années d'histoire. A Tachkent, il ya de nombreux monuments archéologiques de Tachkent, dont trois en particulier: Aktepa, Ming et Shashtepa d'acide urique.
Aktepa Yunus-Abad - («Ak-Tepe" traduit du turc "White Hill"). Aujourd'hui, il est le plus grand site archéologique. Pour les premiers archéologues de temps en histoire Dr. VA Chichkine a mené des fouilles dans la région en 1948. Puis il y avait des pièces CHACH trouvé des bâtiments et des terrains anciens. Aktepa - c'est le point de départ du district Yunus-Abad de Tachkent, et l'Yunus-Abad plus élevé, à son tour, est la zone la plus élevée de la ville. Si vous conduisez Aktepa montée, alors nous pouvons voir l'ensemble Tashkent un coup d'œil. Mais peu de gens savent que ces collines - les restes d'une forteresse garde au Vème siècle avant JC, le Tashkent contre les attaques ennemies du nord gardé par V à VIII siècle.