Tour et Ouzbekistan


En Asie centrale, y compris à l'Ouzbékistan, n'était jamais dans la compréhension classique (antique) de l'ordre esclavagiste. Les relations esclavagistes ne définissaient pas la base de l'activité vitale des communautés zemel'no-d'eau. Également les relations féodales n'avaient pas la base sérieuse, puisque ici les paysans étaient fixés non chez le propriétaire foncier, mais directement vers la terre.

À la suite de la discussion la nécessité de l'étude du dualisme de la communauté agricole renfermant la possibilité de la divergence des voies du développement historique est devenue clair : dans la propriété collective - une voie, par allod - l'autre, et les différences de la nature économique et sociale des États de différentes régions du monde. Il faut dire que déjà alors plusieurs experts occidentaux marquaient l'analogie du socialisme et le mode de production asiatique.

La question sur l'essence du mode de production asiatique est apparue de nouveau à la fin des années 80 en rapport avec la crise aiguë du système socialiste de l'économie, l'organisation de la question sur la ressemblance ASP et le système administratif et autoritaire. L'analogie du modèle soviétique du socialisme avec le moyen asiatique signifie que les peuples d'Asie Centrale ne sautaient pas par-dessus dans la "marche" du capitalisme en voie du socialisme, comme cela se présentait par les experts soviétiques, mais continuaient et à vivre au temps soviétique dans les conditions de cette structure spéciale. C'est pourquoi, en parlant déjà sur le modèle ouzbek du développement économique et social de 90 années, il est nécessaire de remarquer que ses racines partent à l'histoire éloignée, qui dans l'aspect modifié s'est gardée et dans les années ultérieures.



Ouzbékistan excursions et de voyages: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion va atterrir à l'aéroport international de Tachkent, en Ouzbékistan. Hôtel, transport et qui y vivent. Après un dîner tôt pour aller voir les curiosités de la ville. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, le declose monde pour vous.
Jour 2: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə un transfert à l'hôtel. Autour de la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse Xivə passer la journée dans le Tour doit être géré. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Je me réjouis de votre visite en Ouzbékistan était faits incroyables. Amin Khan Kala-forteresse Muxammad voyage pour visiter Ichang medresah, Muxammad Medresah Rahim Khan, Kalta Little, Kunja-Ark, Djuma mosquée, un palais Toshkhovli, Paxlavan Maxmuda mausolée minaret Islom Hodzha. Temps libre dans l'après-midi. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 3: Vous aurez un dîner de bonne heure à l'hôtel pendant 8 heures. Xivə le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures) aller. En route, arrêt pour voir l'Amou-Dare. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, le declose monde pour vous. Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. Aujourd'hui sera une visite de Boukhara. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 4: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Une visite de la ville de Boukhara. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Vous passez l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous aujourd'hui. Foin ronde, nous Ismail mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ajub, les mosquées et les minarets Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas, et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexe, la médersa visité le bas Chor-temps. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 5: Vous mangez vos 8 heures du matin à l'hôtel. Pour continuer la visite de Boukhara. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps. Visite des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr, et la résidence d'été du mausolée sera Bakhoutdin Naksbandi. Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 6: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Samarkand, Boukhara et de passer par Saxrisabz visite du matin. Vous passez l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous aujourd'hui. Saxrisabze un arrêt de la tournée. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Ak-abri pendant l'excursion, vous pourrez visiter les ruines du mausolée et Djaxanqira Homard-Cheikh. Samarkand continue à se déplacer dans la seconde moitié de la journée. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Temps libre. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 7: Vous mangez vos 8 heures du matin à l'hôtel. Une visite guidée à Samarkand. Vous domaine du Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Uluqbeka observatoire se rendra au long du parcours. Je me réjouis de votre visite en Ouzbékistan était faits incroyables. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 8: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Pour continuer la visite de Samarkand. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps. Afrasiab, le Musée Visite de la sainte tombe de Daniel. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Imam al-vapeur combiné avec une visite d'un lieu de pèlerinage musulman (25 km, 30 mines). Temps libre dans l'après-midi. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 9: Vous serez en mesure de manger tôt dans votre hôtel pendant 8 heures. Aller à Samarkand et à Tachkent dans la matinée. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, le declose monde pour vous. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 10: La gestion de l'aéroport vous aider sur votre chemin.

Tours et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour

 

 


Tour et Ouzbekistan 01 
Tour et Ouzbekistan 02
Tour et Ouzbekistan 03
Tour et Ouzbekistan 04
Tour et Ouzbekistan 05
Tour et Ouzbekistan 06
Tour et Ouzbekistan 07
Tour et Ouzbekistan 08
Tour et Ouzbekistan 09
Tour et Ouzbekistan 10
Tour et Ouzbekistan 11
Tour et Ouzbekistan 12
Tour et Ouzbekistan 13
Tour et Ouzbekistan 14

 

 

Voyages Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Ouzbekistan et tour

Tourisme Ouzbekistan

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage

Tour Ouzbekistan

Ouzbekistan voyages

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan voyage

Ouzbekistan excursion

Tours Ouzbekistan