Tour Ouzbek


Le Tadjikistan, le Turkménistan - 2,4.

Aux étapes ultérieures la tendance du retard non seulement était fixée par les méthodes politiques et économiques, mais aussi à titre de conduisant à la longueur des décennies définissait le caractère de la région industrielle, la participation de la population indigène à la formation des effectifs industriels. Au dire des experts, l'essence de cette politique consistait en suivant :

Premièrement, on intensifiait systématiquement le monopole de l'État dans la structure de l'industrie. Augmentait la part des entreprises de la soumission - fédérale et sojuzno-républicaine 74,6 % et 92 % en conséquence. En ayant tels leviers économiques, le Centre fédéral, au fond, définissait le contenu et l'aspect de la production produite, le placement des forces productrices, la politique structurale, mettait à la dépendance l'économie de la république des ambitions et le dictat, imposait le système du regroupement des personnels, la formation des cadres, stimulait les procès migratoires.

Deuxièmement, le Centre mettait en marche les mécanismes gardant la place des républiques nationales dans la division du travail publique, la spécialisation monotone, la non-uniformité et la disproportion du rapport de la structure de branche. Ainsi, à l'Ouzbékistan sur la fin de 80 années la part des industries mécaniques dans le volume total de la production industrielle faisait seulement les 16 %, les branches traitant - 13,8 %, l'industrie légère - 37 %. La production des produits de consommation courante n'excédait pas par habitant 40 % de srednesojuznogo du niveau. En tout, ici d'en haut 60 '/ du volume total de la production industrielle il fallait sur la part des productions non à haute intensité de travail produisant les matières premières et les produits semi-fabriqués.



Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville. Un transfert d'excursion à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville sera en mesure de voir de beaux endroits. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Hôtel en vol. Ce sera une visite à Tachkent. C'est l'une des plus anciennes villes de l'Asie centrale, la plus grande, la capitale de l'Ouzbékistan. Ouzbékistan, Tachkent, "Stone City" est également connu comme une ville de contrastes vifs. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Vous pouvez voir à la fois l'ancienne et la ville moderne sera. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Tour à Samarkand, vous êtes (330 km) vous attend. Un des meilleurs restaurants locaux dans la soirée arrivée à Samarkand, vous venez pour le dîner et hébergement à l'hôtel à 8 heures, et d'attendre. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Samarkand "ville bleue en forme de dôme" excursion d'une journée complète: L'histoire de Samarkand, en 2500, une dynastie de sites Timur sur plus d'une valeur, et en même temps, qui remonte à l'Egypte ancienne, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome comme un chef-d'œuvre architectural. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Pendant la visite, de visiter un atelier d'artisanat. Votre dîner au restaurant de l'hôtel, le 8 résidents locaux de se préparer pour vous donner des chambres confortables.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. L'enquête met à Samarkand. Actuellement Xanum Bibi mosquée (XV), le marché de l'Est "marché Siyab," le tombeau de l'imam al-vapeur. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Fashion Show - Aujourd'hui sera une visite du costume national du théâtre. 8 heures à un restaurant local de votre dîner sera préparé pour vous. Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Après le petit déjeuner, excursion à Boukhara (280 km, 3-4 sur la route). Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Rabate Malik et bien connu façon de faire le voyage pour visiter un atelier keramist Qijduvan. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Arrivée à Boukhara et hébergement à l'hôtel. Votre dîner au restaurant de l'hôtel, le 8 résidents locaux de se préparer pour vous donner des chambres confortables.
Jour 6: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. Excursion d'une journée à Boukhara: Boukhara Aveste Comme mentionné dans la Bible, il est proposé de mettre un ressort dans zoroastriycev construit sur une colline sacrée est l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. La ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie était. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Commencez par le conseil pour fournir publique Madrasah Rare. Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Nous Xodjaev Fayzulla Maison-musée, rivière lors d'une visite à une visite à domicile petite dès que le dernier mot dans le pays Sitora Moka est une agréable maison (XIX-XX). Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de l'architecture des palais. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Qunca sculpté d'une couche de beauté particulière, avec un miroir, «White Hall» appelé. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Le reste du temps. Un souper. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Ensuite, à travers le désert de Red-parrain Xivə une visite de l'hôtel pour le petit déjeuner (480 km.). Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. En chemin, il y aura une tournée pour se familiariser avec le paysage de la région. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel à l'arrivée Xivə. L'un des meilleurs restaurants locaux gratuits le temps pour vous détendre le soir avec un dîner pendant 8 heures à venir, nous allons attendre. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. Hôtel en vol. Une visite guidée de la Xivə: Ichang-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". L'histoire de l'Antiquité Khorezm qu'après cette date, seuls quelques années anciennes peuvent être organisées dans les différentes cultures. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Vous êtes une riche mosaïque de minarets uniques, beaux, madrasas et mosquées aux palais lors de la visite elle-même. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Visite Urgench aéroport. Tachkent a commencé. Arrivée à Tachkent. 8 heures dans la soirée, transfert à l'hôtel pour un dîner à votre restaurant local pour vous, aura lieu. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 10: guide pour vous accompagner sur votre chemin à l'hôtel et accès de l'aéroport.

Tours et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour