Tour Ouzbekistan


D'Asie et du Pacifique, où se sont formés les nouveaux pays industriels typiques pour 70-80 années comme quatre "tigres" asiatiques (Hongkong, Singapour, la Corée du Sud et le Taiwan) et le "dragon" le (Japon), à la base du développement économique de qui on érigeait le facteur du progrès technologique. C'est pourquoi l'Association existant dès 1967 des États Jugo - l'Asie Orientale, ASEAN (Association of South East Asian Nations, ASEAN) témoigne non seulement de la presse des liens intégrationnistes et la coopération mutuellement acceptable, mais aussi l'identité du modèle du développement économique pour ces groupes des pays. C'est pourquoi la ligne typique du modèle aziatsko-du Pacifique est devenue vysokotehnologichnost' des économies nationales, l'utilisation optima naturel et les ressources humaines, le développement de la base scientifique de la production.

Le modèle africain caractéristique pour 80 % des pays du continent africain, les colonies anciennes des États développés européens. C'est l'orientation typiquement en matières premières et maloproizvoditel'nost' les économies, les superflus des ressources en main-d'oeuvre, le niveau de vie bas de la population, le développement insuffisant de l'infrastructure, klanovost' et les guerres intertribales, l'instabilité sociale et politique.

Le modèle postsoviétique est un modèle des pays de la Communauté. Ils sont unis par la spécificité totale et la méthode de fabrication, les standards communs, le début de départ et les tâches totales de la réformation de l'économie. L'existence commune septuagénaire des républiques de l'Union pouvait se faire sentir l'unité des relations économiques. Se trouve ajouter que plus de moitiés du chiffre d'affaires de commerce extérieur de ces pays au début-milieu de 90 années vient sur la CEI que confirme la spécificité du modèle postsoviétique. Cependant dans les années ultérieures cette tendance a cessé de prévaloir dans les modèles nationaux, en particulier, l'Ouzbékistan.



Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion va atterrir à l'aéroport international de Tachkent, en Ouzbékistan. Hôtel, transport et qui y vivent. Après un dîner tôt pour aller voir les curiosités de la ville. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, le declose monde pour vous.
Jour 2: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Hôtel en vol. Ce sera une visite à Tachkent. C'est l'une des plus anciennes villes de l'Asie centrale, la plus grande, la capitale de l'Ouzbékistan. Ouzbékistan, Tachkent, "Stone City" est également connu comme une ville de contrastes vifs. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Vous pouvez voir à la fois l'ancienne et la ville moderne sera. Je me réjouis de votre visite en Ouzbékistan était faits incroyables. Tour à Samarkand, vous êtes (330 km) vous attend. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Samarkand. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 3: Vous aurez un dîner de bonne heure à l'hôtel pendant 8 heures. Samarkand "ville bleue en forme de dôme" excursion d'une journée complète: L'histoire de Samarkand, en 2500, une dynastie de sites Timur sur plus d'une valeur, et en même temps, qui remonte à l'Egypte ancienne, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome comme un chef-d'œuvre architectural. Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, le declose monde pour vous. Pendant la visite, de visiter un atelier d'artisanat. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 4: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Vous passez l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous aujourd'hui. L'enquête met à Samarkand. Actuellement Xanum Bibi mosquée (XV), le marché de l'Est "marché Siyab," le tombeau de l'imam al-vapeur. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Fashion Show - Aujourd'hui sera une visite du costume national du théâtre. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Temps libre. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 5: Vous mangez vos 8 heures du matin à l'hôtel. Après le petit déjeuner, excursion à Boukhara (280 km, 3-4 sur la route). Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps. Rabate Malik et bien connu façon de faire le voyage pour visiter un atelier keramist Qijduvan. Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. Arrivée à Boukhara et hébergement à l'hôtel. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 6: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Excursion d'une journée à Boukhara: Boukhara Aveste Comme mentionné dans la Bible, il est proposé de mettre un ressort dans zoroastriycev construit sur une colline sacrée est l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. La ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie était. Vous passez l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous aujourd'hui. Commencez par le conseil pour fournir publique Madrasah Rare. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 7: Vous mangez vos 8 heures du matin à l'hôtel. Nous Xodjaev Fayzulla Maison-musée, rivière lors d'une visite à une visite à domicile petite dès que le dernier mot dans le pays Sitora Moka est une agréable maison (XIX-XX). Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de l'architecture des palais. Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. Qunca sculpté d'une couche de beauté particulière, avec un miroir, «White Hall» appelé. Je me réjouis de votre visite en Ouzbékistan était faits incroyables. Le reste du temps. Un souper. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 8: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Ensuite, à travers le désert de Red-parrain Xivə une visite de l'hôtel pour le petit déjeuner (480 km.). Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. En chemin, il y aura une tournée pour se familiariser avec le paysage de la région. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps. Hébergement à l'hôtel à l'arrivée Xivə. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Temps libre pour les loisirs. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 9: Vous serez en mesure de manger tôt dans votre hôtel pendant 8 heures. Hôtel en vol. Une visite guidée de la Xivə: Ichang-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". L'histoire de l'Antiquité Khorezm qu'après cette date, seuls quelques années anciennes peuvent être organisées dans les différentes cultures. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, le declose monde pour vous. Vous êtes une riche mosaïque de minarets uniques, beaux, madrasas et mosquées aux palais lors de la visite elle-même. Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. Visite Urgench aéroport. Tachkent a commencé. Arrivée à Tachkent. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Un transfert à l'hôtel et le placement. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 10: La gestion de l'aéroport vous aider sur votre chemin.

Vacances Ouzbek
Tour Ouzbek
Voyage Ouzbek
Excursion Ouzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage

 

 


Uzbekistan tours and travels 01
Uzbekistan tours and travels 02
Uzbekistan tours and travels 03
Uzbekistan tours and travels 04
Uzbekistan tours and travels 05
Uzbekistan tours and travels 06
Uzbekistan tours and travels 07
Uzbekistan tours and travels 08
Uzbekistan tours and travels 09
Uzbekistan tours and travels 10
Uzbekistan tours and travels 11
Uzbekistan tours and travels 12
Uzbekistan tours and travels 13
Uzbekistan tours and travels 14

 

12 Outre les zones de jardin botanique en plein air a des serres, des serres et des pépinières spécial pour les herbes médicinales. Dans ces serres de nombreuses espèces de plantes exotiques en provenance des pays tropicaux et subtropicaux sont présentés. La plante la plus connue rare en Ouzbékistan pour voir la relique conifère - Metasequoia, un autre des plans de reliques - ginkgo, magnolia, plantes ornementales telles que l'arbre de tulipe, cognassier du Japon, plantes inscrites dans le Livre rouge comme eremures, Taxodium, vous pouvez dans l'exposition de la flore nord-américaine , d'iris et de voir les autres.
Il vaut la peine de dire que le jardin botanique est belle à sa façon en toute saison. Au printemps, le jardin est en plein essor et il est plein d'odeurs, en été, il est est vert et économise de la chaleur, l'automne est vraiment fabuleuse gamme de couleurs allant du jaune pâle au rouge foncé.
Vous pouvez ici avec les enfants ou avec la compagnie d'amis pour un pique-nique. Aussi très souvent les voyages scolaires et les actions de l'écologie sont organisés. Soit dit en passant, il est intéressant d'aller avec un guide: il vous raconter des histoires intéressantes et légendes associés à ces plantes uniques.
Tashkent Botanical Garden est vraiment lieu enchanteur - ici, vous pourrez vous détendre le corps et l'âme.
Une grande attention est accordée en Ouzbékistan pour restaurer et développer l'artisanat traditionnel: ganch tailler toreutic (métal sculpture), la broderie d'or et beaucoup d'autres. Une série d'événements, couvrant expositions, des festivals et des concours sont organisés à cet effet. Ouzbékistan Fonds Oltin Meros («Patrimoine or") pour développer les jeunes artisans de présenter leurs œuvres et contribue, a une grande influence sur le développement de l'art appliqué. Centre des Arts Appliqués de Abul Kasim médersa, Tachkent, a été créé dans ce fonds.
Le bâtiment lui-même est un monument historique dans le milieu du 19ème Construit siècle, eshon sur l'argent des représentants célèbres et prestigieux du Tashkent élite Abulkasym. C'est un vrai personnage historique, une influence considérable sur le développement de Tachkent 19 Siècle avait. Eshon Abulkasym a participé aux négociations avec les autorités russes, tout en tenant khanat de Kokand et de défendre les habitants de la ville durant les émeutes qui Tachkent dans la deuxième moitié du 19e Century ajouté. Les habitants de la ville venaient souvent lui demander conseil, l'honneur et le respect tant des gens sages et éclairés.

 

 

Tour Ouzbekistan

Ouzbekistan voyages

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan voyage

Ouzbekistan excursion

Tours Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan