Tour voyage


La monoculture du cotonnier ne permettait pas de longues années d'augmenter la production des aspects principaux des produits de l'alimentation. Ainsi, la consommation de la viande à l'Ouzbékistan antérieur aux réformes faisait 30 kg par an, tandis qu'en Biélorussie - 73, le Kazakhstan - 71, la Russie - 69, en Ukraine - 65,5 kg. L'habitant de l'Ouzbékistan consommait par an. 107 oeufs, pendant que l'habitant de la Biélorussie - 320, la Russie - 288, le Kazakhstan - 207 pièces n'étaient pas mieux la consommation du lait : à l'Ouzbékistan - 196 kg par habitant, en Biélorussie - 415, l'Arménie - 392, la Russie - 347, le Kazakhstan - 303 kg. Par la quantité du poisson consommé et ryboproduktov sur 1 personne l'Ouzbékistan cédait à l'Ukraine et la Biélorussie à 4 fois, la Russie - 5, la Moldavie et le Kazakhstan plus qu'à 2 fois ".

Tout cela s'aggravait par la situation démographique dans la république. Ainsi, un moyen montant de la famille à l'Ouzbékistan faisait 5,5 personnes, tandis qu'en moyenne selon l'Union - 3 5. Le nombre des nés sur 1000 personnes de la population atteignait, en conséquence, 33,9 et 18,3. Ainsi, l'accroissement naturel faisait à 1990 27,6 et 6,5, c'est-à-dire le dynamisme de la population à l'Ouzbékistan à 4,2 fois était plus haut srednesojuznoj. Et en outre, si en 1989 sur une famille il fallait en moyenne selon l'Union 1,1 enfants, selon les républiques ce paramètre hésitait de 0,9 en Ukraine, en Biélorussie et le pays Baltes jusqu'à 2,1 3,1 - en Asie centrale.

Comme on voit du tout ce qui précède, la spécificité des problèmes sociaux de l'Ouzbékistan imposait les exigences spéciales à la réforme passée économique qu'était pris en considération par la direction politique de la république.



Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə un transfert à l'hôtel. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Xivə guides touristiques. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Au cours de la visite de la Ichang l'UNESCO patrimoine mondial de suivi Kala forteresse. Un temps libre dans l'après-midi. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Xivə et excursion à la vapeur dans la matinée (500 km, 7 heures) aller. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Oserez-vous voir un moyen pour l'Amou-sera en tournée. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Jours de l'arrivée à Boukhara. Arrivée à l'hôtel le soir pour les meilleurs plats traditionnels de restaurants locaux pour la nourriture, pour vous sera de 8 heures. Un temps libre. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 4: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. L'excursion est organisée à Boukhara. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. La plupart du foin est un tombeau dynastie, Forteresse Ark, Chashma-Ajub, Kalona ensemble, Miri-Arab madrasa, mosquées Magoki-Attori votre temps tournée. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Pour continuer la visite de Boukhara. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Visite des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr, et la résidence d'été du mausolée Naksbandi Bakhoutdin préparé. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 6: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Sable rouge dans un village désert, près de Boukhara et le matin, excursion à Yangigazgan yourtes go. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Séminaires et de visiter la mosquée locale de l'eau bénite au printemps et Qijduvan Nurata maîtres potiers du voyage sur la route. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Speed Tour Camel et temps libre. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Au cours d'un dîner dans la soirée à chanter l'hymne national du Kazakhstan sera associé. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. Le désert est un tour unique sur le lac dans le Ajdarkul matin. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. I S A temps libre pour le lac. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. A voyages de camping yourte dans l'après-midi et aller à Samarkand. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Les meilleurs plats traditionnels de la nuit pour le reste des restaurants locaux pour le dîner à 8 seront préparés pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 8: 8 heures du matin, dernier plat est préparé pour vous. Vous visiterez à Samarkand. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Vous domaine du Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, zinda chah-, le mausolée Gour-Emir qui, lors de sa visite à l'observatoire Uluqbeka. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Afternon un temps libre. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 9: Le petit déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Dans la matinée, aller à Tachkent, Samarcande et visites. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. La tournée sera au centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 10: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.

 

Tours et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour

 

 

Tours et voyages en Ouzbekistan

Voyages Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Ouzbekistan et tour

Tourisme Ouzbekistan

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage

Tour Ouzbekistan

Ouzbekistan voyages

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan voyage

Ouzbekistan excursion