Tours et voyages en Ouzbekistan


En raison de cela on définissait deux voies réelles de la décision des tâches indiquées ci-dessus tactiques.

Le premier s'appelait l'augmentation graduelle de la demande finale de la population pour le compte podtjagivanija du niveau des revenus vers le niveau formé des prix à la base de l'utilisation du mécanisme de l'indexation ou les révisions périodiques des montants de la rémunération. Cependant, puisque entre l'augmentation de la demande et la réaction à cela des producteurs il y avait objectivement une rupture dans le temps, l'augmentation des revenus monétaires de la population, en général, amenait à la hausse des prix. Donc, c'est la voie inflationniste, qui n'assurait pas la croissance de la production. Et il était rejeté vers le milieu de 90 années comme inacceptable et sans perspectives pour le modèle ouzbek.

Deuxième, qui passaient plusieurs pays (en particulier, la Corée du Sud), comprenait dans le renforcement du réglage d'État de la hausse des prix, le ralentissement de l'inflation, la création des conditions pour le développement stable de l'économie nationale, graduel podtjagivanii des revenus de la population. Certes, ici il y avait aussi des frais liés aux difficultés supplémentaires dans la garantie de l'équilibre du marché au déficit des ressources et la restriction de la croissance et la structure des prix. À son tour, dans cette direction les plus considérable il y avait des moments positifs des réformes, à savoir la cessation de la hausse des prix impétueuse qu'a été une principale condition pour l'intensification de la production, l'activité d'investissements, le déplacement des capitaux de la sphère de l'appel à la sphère de la production.



Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville. Un transfert d'excursion à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville sera en mesure de voir de beaux endroits. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Vol du matin à Nukus. Nukus arrivée, transfert à l'hôtel. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. La visite aura lieu à Nukus. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Au cours d'une excursion à la russe et en ouzbek Art Museum, visite du musée des Beaux-Arts. 8 heures à un restaurant local de votre dîner sera préparé pour vous. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Nukus le matin et une fois dans l'ancien village de pêcheurs, situé sur les rives de la mer d'Aral Mojnaksky voulez aller. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Après une journée de visite de Mojnaksky dans Abaissements volonté Xivə. Un des meilleurs restaurants locaux dans votre hôtel, Xivə venir dîner ce soir-là, un voyage de 8 heures, attendez. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Kala-forteresse du patrimoine mondial de l'UNESCO objets Ichang visite: Aujourd'hui excursions Xivə dans le programme. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Visitez Muxammad medresah Amin Khan, Muxammad Rakhimkhan medresah, Kuny à envoyer dans la deuxième moitié de la journée, vous avez du temps libre dans la soirée dîner dans un restaurant local le 8 sera préparé pour vous. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Xivə visites le matin et aller à Boukhara. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. En route, arrêt pour voir l'Amou-Dare. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Jours de l'arrivée à Boukhara. Un des meilleurs restaurants locaux pour le dîner à l'hôtel le soir était un voyage de 8 heures qui attendra. Un temps libre. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 6: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. Explorez des lieux à Boukhara. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Ronde de foin Ismail mausolée, Ark châteaux, Chashma-Ajub, les mosquées et les minarets Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexes, médersa visité le bas Chor-temps. Ouzbékistan sera une soirée inoubliable, vous pourrez vous détendre votre dîner pour vous sera de 8 heures au restaurant local. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Poursuite Visite de Boukhara. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Sitora-Mokhikhosa émirs de Boukhara, Chor-Bakr et voyage Bakhoutdin Naksbandi été résidentiel au mausolée. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Un des meilleurs restaurants locaux vous donnera des chambres confortables dans la soirée pour un dîner à l'hôtel à 8 h pour l'attente.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Samarkand, Boukhara et de passer par Saxrisabz visite du matin. Saxrisabze un arrêt de la tournée. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Lors d'une excursion aux ruines de l'Ak-abri, le mausolée de Sheikh-homard Djaxanqira et vous verrez. Samarkand continue à se déplacer dans la seconde moitié de la journée. Votre dîner à l'hôtel, les restaurants locaux pour vous préparer 8 heures d'arrivée dans la soirée Samarcande. Un temps libre. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. Une visite guidée à Samarkand. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Cette visite nous montre que, dans le Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Uluqbeka observatoire. Un des meilleurs restaurants locaux vous donnera des chambres confortables dans la soirée pour un dîner à l'hôtel à 8 h pour l'attente.
Jour 10: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. Sites de Samarcande et l'enquête se poursuit. Une visite à l'imam de la mosquée Al-vapeur, et une visite d'un lieu de pèlerinage musulman. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Cet endroit à l'indépendance de l'Ouzbékistan, et le mausolée de l'imam al-vapeur à la mosquée moderne construite d'après le célèbre. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Un temps libre dans l'après-midi. Vous avez votre dîner "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel sera préparé pour vous dans la soirée de 8 heures dans un restaurant local.
Jour 11: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. Tachkent, Samarkand, et des excursions pour aller dans la matinée. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Une visite de la ville qui se tiendra à Tachkent. Tour de Tachkent, Amir Temur, l'indépendance sera au centre de la région. Un des meilleurs restaurants locaux vous donnera des chambres confortables dans la soirée pour un dîner à l'hôtel à 8 h pour l'attente.
Jour 12: Rencontre avec votre guide à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.

Tours et voyages en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan

 

 

Tours et voyages en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14

 

 

12 - Boukhara
Le Saint Boukhara Boukhara la Noble, le dôme de l'Islam, le pilier de la religion, de la ville intacte dans l'est gris, la ville la plus intéressante au monde. C'est l'endroit où l'Imam Ismail Al Bukhari est né, une personne qui était dans l'une des monde islamique des meilleures collections de hadith (hadith) et les plus grands. L'Ouzbékistan est fier de Boukhara ont l'une de ses plus anciennes villes.
Le fondateur traditionnel de la ville a toujours été le prince persan Siyavouch une citadelle construite ici peu de temps après son mariage avec le Afrasyab fille à Samarkand, mais le taux de croissance depuis des siècles dépendaient en grande partie de son emplacement stratégique, clairement défini à l'intersection de la route de la soie: Herat, Kaboul et Samarkand.
La ville tôt a été prise par le Empire perse achéménide dans le sixième siècle avant JC, Alexandre le Grand en 329 avant JC et par le Hephalite et empires de Kushan. Par moments sogdiennes la ville était connue comme Numijent à plus tard rebaptisé après le mot sanskrit pour le monastère - Vikhara et a une place importante dans la Confédération Sogdian jusqu'à l'Islam est venu et bien accepté dans la région.
LyabiHauz - autour de la piscine
Lyabi-Hauz est un lieu autour d'une piscine en 1620 (autour de la piscine, en tadjik) construit l'endroit le plus paisible et intéressant dans la ville - à l'ombre des mûriers aussi vieux que la piscine. Le vieux thé en dégustant, damier serra hommes ouzbeks qui peuplaient autrefois ce quartier de la ville ont été déplacés par les entrepreneurs locaux décidés à l'industrie du tourisme. Cependant, la place a conservé le style ancien et a réussi à repousser l'éclat succombé à la Registan de Samarkand. Sur le côté est se trouve une statue de HojaNasruddin, un semi-mythique "fou sage», qui apparaît dans l'enseignement des histoires à travers le monde.