Tours Ouzbek


Dans les années 20 sur la structure prérévolutionnaire sociale Turkestana s'exprimait l'opinion que la plupart des peuples de l'Est sont les représentants typiques de la masse de travail - non les ouvriers qui ont passé l'école des fabriques capitalistes et les usines mais les représentants typiques des travailleurs de la masse exploitée des paysans, qui souffrent du joug médiéval que la ligne la plus importante caractéristique de ces pays est ce qu'à eux ne dominent pas les relations encore capitalistes... Dans ces pays il n'y a pas presque d'industrie etc. une Telle estimation de la structure sociale peut être fidèle dans le cas où ne pas prendre au compte cette circonstance et la réalité que sur le territoire de l'Asie centrale prérévolutionnaire fonctionnait 50 mille ateliers remeslenno-artisanaux, où par le travail industriel était pris près de 110 mille personnes, les neuf dixièmes de qui étaient faits par les représentants des nationalités locales. Si ne pas prendre en considération ce qu'en 1915 à Tachkent on comptait 111 usines, Andizhane - 62, Samarkand - 52, Kokand - 49, Namangane - 44, Margilane - 9 Est d'accord etc. aux données de la statistique, en 1908 dans le bord Turkestansky se trouvait 34 mille ouvriers, de qui 70 % étaient les personnes de la nationalité locale, y compris 60,7 % des Uzbeks, 5,5 % - les Tadjiks, 4,5 % - les Kazakhs et les Kirghiz. Autrement dit, déjà ces années-là les peuples de la région donnée étaient priverzheny au travail industriel et leur traction chez lui se renforçait sous l'influence des changements structuraux de l'économie. C'était favorisé un haut niveau urbanizatsii de la région : ici en 1913 le poids spécifique de la population urbaine faisait 24,5 % contre 18 % en Russie.



Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville. Un transfert d'excursion à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville sera en mesure de voir de beaux endroits. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Une ville de la tournée: "Le tombeau du Gour-Emir" - fils de Timour - et son petit-fils, petit-fils de Mahomet Temur Miransaxa et Saxrux-Sultan, et trois autres tombes dans le mausolée construit pour Temuridov Tamerlan (14-sur la cinquième), Ulugbek. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Un des meilleurs restaurants locaux Tamerlan la capitale de l'empire, vous êtes venus à dîner ce soir, la nuit de 8 heures, attendre. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Le Coran et la Bible, le Danijara prophète (Daniel) et les Associés légendaires, les - les meilleurs pains Samarcande et de fruits, de minéraux et Afrasiab, mausolées Xodja vues Daniy après musée de la ville ancienne et essayer Siab Mardi: Aujourd'hui vous voyagistes guère surprenant lors de la visite des ruines de la Tamerlan, le Muhammada imam Les étudiants du séminaire connus sunnitskix vapeur dans un complexe mémorial. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Temps libre pour passer du temps libre. Votre dîner est l'une des plus anciennes villes du monde, les restaurants locaux dans la nuit du soir 8 heures pour vous d'être préparé. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Saxrisabz ronde. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Il s'agit d'un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures) est. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - et le fils favori du grand tombeau de Tamerlan - contemporains (le cinquième C-14), "Djaxonqir mausolée", une résidence d'été de Tamerlan secoué imaginer. Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Vous Yangigazgan village (260 km, 4 heures) yurtocnom à travers le camp sera une tournée incroyable. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Par habitant, la cuisine et ainsi de suite. Visitez les restaurants locaux et des plats traditionnels ouzbeks à manger yourtes traditionnelles kazakhes de placer tout le matériel nécessaire. Vous pouvez visiter le parrain or du désert et à nos paysages de sable, de la flore et de la faune sera testée. Dans la soirée, pour un chameau de passer. Votre dîner à l'Hôtel "Nacional" vous donnera les numéros pour la commodité de la route de la soie, le style traditionnel de la soirée 8 heures du soir, les restaurants locaux sera préparé pour vous.
Jour 6: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. Ajdarkul matin pour faire le tour du lac. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Pêche, randonnée. Piscine. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Un poisson frit dans le lac à manger pour le déjeuner a été pris. Yourtes de revenir. Camel Tour dans le désert à votre porte ou vous détendre dans un environnement calme. Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. 270 km qui prend environ 4 heures rondes de la ville de Boukhara. Tour (en anglais, "Nur-OTA" sur le transfert direct du Père "faisceau" persan signifie) à travers Nurata. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Sarmis fera le tour du canyon. Sur un road trip de voir la pierre galerie petroqlifov l'âge du bronze. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. Votre dîner et Boukhara "1000 et 1 nuit" 8 heures au restaurant local dans la soirée sera préparé pour vous. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Marcher sur une visite de la ville: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub mausolée de la préoccupation Casma le droit sacré (14 "marquer" les lieux que). Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. Entraîneur excursion dans le désert pour le Red-parrain Xivə karavannoy par voie verticale (480 km, 5-7 heures). Café du coin "Shavkat" sur la route de temps tournée déjeuner. Xivə arrivée. Seulement en Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. La tournée vient. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Ont été inclus dans la Liste du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. Le guide touristique dîner pour votre ville, vous êtes faits très intéressants sur l'Ouzbékistan pratiquement un restaurant local dans la soirée, vous serez prêt 8 heures. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 10: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. A l'intérieur du château Ichang-Kaly - Visite à pied du complexe architectural de la ville, près de Khan sera la clé. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Un des meilleurs restaurants locaux, vous détendre dans la soirée avec un dîner pour 8 heures de temps libre que je suis venu, attendez. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 11: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. À 09:20 du matin, vol pour Tachkent, Urgench (35 km, 30 mines) Tour à l'aéroport dans la matinée. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Tachkent à 10:50. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Une visite de la ville de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, et «Mémorial pour les victimes de représailles» - un complexe mémorial et le musée, le «Monument du courage" - épicentre du tremblement de terre de Tachkent de 1966 (1976). Votre dîner au restaurant de l'hôtel, le 8 résidents locaux de se préparer pour vous donner des chambres confortables.
Jour 12: Rencontre avec votre guide à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.

Tours et voyages en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan