Tours voyages


Cependant, en 1990 dans le volume total de la production de l'industrie la part des entreprises de la soumission fédérale faisait 33 %, dans le nombre du personnel est industriel-industriel - 35 fonds fixes, est industriels-industriels - 65 %, pendant que républicain, en conséquence, 67 %, 65 et 35 %. C'est-à-dire plus de moitiés des entreprises se soumettaient au Centre Fédéral, et leur production allait non sur la satisfaction des besoins de l'Ouzbékistan, mais pour le soutien du système administratif et autoritaire.

L'exposé sommaire des parties principales de l'ensemble économique de l'Ouzbékistan en années du pouvoir Soviétique témoigne du rôle considérable de cette république dans l'ensemble commun économique de l'URSS. Mais cet aperçu, cependant, n'est pas capable de découvrir tout le procès des relations du Centre Fédéral et la république. Mais ils sont liés, avant tout, à la spécialisation formée en matières premières de l'Ouzbékistan qu'au total gipertrofirovalo l'économie nationale. Les productions complexes innovatrices se soumettaient au Centre, mais aux places dans la soumission restaient les branches n'assurant pas la souveraineté économique. La tendance en matières premières de la structure de la production à l'Ouzbékistan, comme, d'ailleurs, et d'autres républiques d'Asie Centrale, entrait dans le schéma simple. Ils obtenaient pour l'essentiel ou produisaient un ou quelques d'aspects des matières premières, qui dans l'aspect originel était livré sur le marché fédéral, et en outre selon extrêmement bas prix (par exemple, seulement l'Ouzbékistan traitait 7 % du coton au milieu des années 80). À la place de lui on achetait la production des républiques développées économiquement des pays Baltes, RSFSR, l'Ukraine, la Biélorussie. Du budget fédéral de la république de la région D'Asie Centrale recevaient d'abord en forme des subventions, et ensuite les subventions de centaine de millions de roubles. Il y avait alors une illusion des avantages mutuels de la division du travail fédérale.



Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Dans la visite guidée demi-journée avant de Tachkent. L'excursion: la visite du centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Aujourd'hui, dans la seconde moitié de la tournée iront à Samarkand. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Excursion visite de Samarkand représente visite guidée du Registan de la zone, qui comprend une visite au chef-zinda, Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, est Uluqbeka observatoire. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Un temps libre dans l'après-midi. Les plats les plus traditionnels de l'Ouzbékistan, les faits les plus impressionnants sur le declose de guidage 8 heures du soir dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 4: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Samarkand et Boukhara, le matin, aller à Tours. Arrivée
Boukhara, est venu à l'hôtel. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Boukhara est la visite guidée jours. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Vous êtes l'ensemble, Kaly Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas, et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexe, une médersa dans le Chor-verrez un petit tour. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Pour continuer la visite de Boukhara. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Tournée pour visiter le mausolée de la dynastie Samanidov, châteaux Arche, Chashma-Ajub. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Mokhikhosa la résidence d'été des émirs de Boukhara tournée de Sitora, un jour vous attend. Temps libre durant la journée. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 6: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Xivə est pour la visite du matin. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Au cours d'une excursion à l'Amou Amou perdu des photos. Hébergement à l'hôtel à l'arrivée Xivə. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Un temps libre. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. Kala-forteresse mondial de l'UNESCO Liste du patrimoine Ichang Xivə vision, et une excursion à passer la journée dans la matinée. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Amin Khan Kala-Muxammad medresah Ichang pour visiter châteaux, Muxammad Medresah Rahim Khan, Kalta Little. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Un temps libre dans l'après-midi. Urgench, l'aéroport de Tachkent au début de la visite est les meilleurs plats traditionnels de la soirée pour le dîner dans un restaurant local, le soir de 8 heures sera préparé pour vous. Tachkent, transfert à l'arrivée à l'hôtel. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 8: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.

 

Tours et voyages en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan

 

 

Excursion

Tours Ouzbek

Voyages Ouzbek

Vacances Ouzbek

Tour Ouzbek

Voyage Ouzbek

Excursion Ouzbek

Tours en Ouzbekistan et voyages

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Vacances en Ouzbekistan et tours

Tour en Ouzbekistan et excursion

Voyage en Ouzbekistan et tour

Vacances et tours en Ouzbekistan

Tour et voyage en Ouzbekistan

Voyage et excursion en Ouzbekistan