Vacances Ouzbek


Il suffit de marquer qu'à la fin de 30 ans dans le volume total de la production industrielle de l'Ouzbékistan la part de la branche de nettoyage de coton a fait 64 %, mais les 23 % alimentaires-. La passion pour la création des géants industriels n'a pas approché, mais au contraire, a éloigné des personnes de la nationalité locale de l'industrie lourde. Autrement dit, le développement orageux non traditionnel, génétiquement non lié à la vie quotidienne et les traditions de la population indigène des productions a été une des raisons sérieuses de la croissance lente des effectifs industriels des représentants de la nationalité radicale à simultanément croissance progressant du chômage caché, particulièrement en régions de village.

Simultanément procès passant de la "collectivisation" forcée de la remeslenno-industrie artisanale, collectivisation quasi totale promkooperatsii a provoqué la sortie massive d'eux de la partie considérable travaillant aux aspects industriels du travail. Seulement en 1933 le nombre travaillant à promkooperatsii a diminué deux fois. Économiquement et strukturno les ressources en main-d'oeuvre de la population indigène étaient aliénées de l'industrie et étaient obligés d'être polarisés dans les branches agricoles en matières premières de la production publique que, en fin de compte, les éloignait de l'idée de la renaissance personnelle nationale, l'alignement du niveau du développement kul'turno-technique avec d'autres peuples. Il suffit d'indiquer qu'en 1926 sur 1000 personnes en URSS 16,1 ouvriers, pendant qu'à l'Ouzbékistan fallait,



Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville. Un transfert d'excursion à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville sera en mesure de voir de beaux endroits. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Vols du matin à l'aéroport "Tachkent" pour un transfert à Urgench. Arrivée à Urgench. Xivə (35 km) de la Loi. Hébergement à l'hôtel. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Une visite à pied des principaux sites touristiques de la ville sera de l'ordre. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Route à travers le désert sur un bus caravane du Tour de Boukhara (480 km, 6-7 heures). Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Hébergement à l'hôtel. Un temps libre. Votre dîner au restaurant de l'hôtel, le 8 résidents locaux de se préparer pour vous donner des chambres confortables.
Jour 4: Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Un petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 o clock. Marcher sur un tour de ville: Dark Castle (4 siècles), le mausolée Samanidov (9 Xe siècle), Casma Ayub (14ème siècle), la mosquée Bolo-Hauz (début 20), le marché Coumpol, la médersa Nodir Canapé-Beghi, Ljabi-Hauz Un complexe (14-17), le minaret (12ème siècle) Kalona, Kaly à la mosquée (12ème siècle), médersa Miri arabes (16ème siècle). Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Le mausolée Baxouddina Naksbandi (âges 16-19), un tour de ville pour rendre visite à sa mère et son instructeur (14ème siècle) tombe, le mausolée du Chor-Bakr (10ème siècle), Sitora-Mohi-temps résident estival Hossam (19ème siècle). Votre dîner au restaurant de l'hôtel, le 8 résidents locaux de se préparer pour vous donner des chambres confortables. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan.
Jour 6: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. Un musée ethnographique et visite de l'ancienne mosquée. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Après un voyage à Boukhara. Un des meilleurs restaurants locaux, vous pourrez vous détendre le soir à 8 heures pour un dîner mémorable en Ouzbékistan sont venus à l'attente. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Bus de tournée Saxrisabz (290 km, 5 heures) vous attendent. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Hébergement à l'hôtel. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. La visite à pied de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-hangar, un complexe de Dor-ut Saodat (Khazratiy imam de la mosquée (14ème siècle), les mausolées Djaxonqir (14 c).), Dor-ut Tillavat complexe: Qumbazi Seiidan produits de pointe "Khudjun" a visité l'usine Cook, Gumbaz mosquée (15ème siècle). Votre dîner au restaurant de l'hôtel, le 8 résidents locaux de se préparer pour vous donner des chambres confortables.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Visite entraîneur de Termez (300 km, 5 heures). Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Une ville située sur une visite à pied: le musée archéologique, la faute sont ztepa (2 dans le troisième siècle, un site de peuplement ancien) Tomb Xakima à Termezi (9-XVe siècle) (4 km), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), le sultan Saodat mausolée (10 -Au XVe siècle) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 km), fille monastère Kirk (9 c dixième.) (4 km). Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. Cette visite Surkhan-Darya région: Minaret est Djarkurqan (12 c.) (Termez 60 km), Alexander Pont (16 c.) (Djarkurqan 45 km), Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 siècle), la capitale du Royaume de Kushansky. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Denau une visite de la ville, qui sera de 30 km. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Marcher sur un tour de ville: Athalie a dit Madrasah (16ème siècle), l'enfant arbre local. (380 km, 5-6 heures) à Samarkand. Votre dîner sera préparé pour votre hébergement à l'hôtel le soir de 8 heures au restaurant local. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 10: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. Une visite à pied de la ville: l'excavation de l'ancien site de peuplement ancien "Afrosiab« architecture de Saxi-Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée du Musée émir Setup - tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle), la mosquée de Bibi-Khanum, le marché . Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Un des meilleurs restaurants locaux pour vous de visiter à Tachkent, une ville sur les faits très frappants viendra dîner ce soir à 8 heures, attendez. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 11: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. Une visite à pied de la ville sur le programme dans le domaine de Registan - Uluqbeka Madrasah (15ème siècle), Shir-Dor Madrasah (17ème siècle), Tillja-Kari Madrasah (17ème siècle), Uluqbeka observatoires (15ème siècle). Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Circuit en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Votre dîner sera préparé pour votre hébergement à l'hôtel le soir de 8 heures au restaurant local. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 12: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. Une visite à pied de la ville: la zone de l'Indépendance, Navoi théâtre domaine, une médersa Barak Khan Madrasah (16ème siècle), Kaffal-Shashi Mausolée (15ème siècle), la Kukeldas médersa (16ème siècle), Djuma mosquée (9e siècle) est un art appliqué et de l'histoire Musée du musée. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater ANavoi. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 13: Rencontre avec votre guide à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.

Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan excursion
Tours Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan