Vacances


Au fond, ces années-là la république se trouvait encore à la première étape de l'industrialisation. Vers dit il faut aussi ajouter la prédominance principalement des méthodes extensives de la tenue du ménage, le système de gestion rigide centralisé, la bureaucratie, la classe ouvrière peu nombreuse nationale, un assez haut chômage et le niveau de vie bas de la population. Et cela dans les conditions de la présence des ressources les plus riches, la position avantageuse géographique, la main-d'oeuvre bon marché.

Les problèmes sociaux de l'Ouzbékistan étaient pas moins aigus, que dans d'autres régions de l'Union Soviétique ancienne, mais ils avaient aussi la spécificité. Ainsi, le volume des services de vie par habitant en 1990 à l'Ouzbékistan faisait 40,2 roubles, tandis que srednesojuznyj le paramètre atteignait 56,9 rub.; les services du transport de voyageurs, en conséquence, 39,8 et 68,0 rub.; les services de communications - 5,6 et 15,2 rub.; de l'infrastructure communale - 21,3 et 42,4 rub.; les cultures - 4,2 et 8,9 rub.; les 6,4 et 13,0 rub. turistsko-d'excursion-; de la culture physique et le sport - 0,4 et 0,9 rub.; les services de sanatorium et de salubrité - 2,2 et 7,8 rub.

Vers le début de 90 années seulement 37 % des enfants du nombre total de l'âge correspondant étaient assurés par les institutions constantes préscolaires, pendant qu'en URSS - 55 %, la Moldova - 70, la Biélorussie - 69, RSFSR - 66, l'Estonie - 60 %.

La capacité des institutions ambulatorno-polycliniques sur 10 mille population à l'Ouzbékistan faisait 133,7 visites, dans l'Union - 193,2, la Lituanie - 233,4, l'Estonie - 215,7. Comme on voit de cela, le développement incomplet du secteur tertiaire, un petit poids spécifique de cette branche dans la production du PIB - un des facteurs principaux conditionnant le niveau de vie bas de la population : les républiques.



Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. 7 heures le matin pour le vol du matin à Ourgentch. Xivə tournée. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 après JC) - la Liste du patrimoine mondial - Madrasa Mausolée d'Ismail Xodja Hana Mohammed Amin Khan, ainsi que dans le passé. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Déjeuner en cours de journée. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Boukhara (6 heures) le matin pour aller Xivə et des excursions. L'excursion était une façon pour l'Amou-Daria. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Arrivée à l'hôtel le soir pour les meilleurs plats traditionnels de restaurants locaux pour la nourriture, pour vous sera de 8 heures. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 4: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Visite de la ville de Boukhara avec une visite à Ismail Kalona, Miri Arab Madrasah (16ème siècle), vous (le mausolée d'Ismail Samani, un lieu de sépulture du fondateur de la Samanidov dynastie, 10e siècle), le minaret et Kalona mosquée boire un verre dans un restaurant local Samonid essayer les plats ouzbeks. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. L'excursion se poursuit dans la première moitié du Boukhara jour: Forteresse Ark (résidence des gouverneurs de Boukhara), l'Arche, Boukhara, et le Chor-petite résidence locale musées été. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. La visite durera environ 3 heures pour Samarkand. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Arrivée à Samarkand. Les meilleurs plats sont sur le site traditionnel de l'ancien hôtel le soir pour le dîner dans un restaurant local sur le 8-vous d'être préparé. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 6: Vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. 8 heures le matin avant votre dîner est préparé pour vous. Inclus dans Samarkand lors de la visite de la ville: le Registan (madrassas Serdor 17ème siècle vues Tilly rougeole et Uluqbek 15ème siècle) et la célèbre Soxi Zinda Nekropole (Samarkand pour visiter les lieux les plus importants), great falls Bibi Khanum, sélectionnez l'émir, un mausolée (le gagnant Amir Timur (Tamerlan ), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, avec 15 siècles), Uluqbeka Observatoire. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. Tachkent Tour est 4 heures. Arrivée à Tachkent. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale - Tachkent visite de la ville, Kukuldash la partie ancienne de la ville des mosquées et Imam Xast comprend une visite à la Corsu marché. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 8: 8 heures du matin, dernier plat est préparé pour vous. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel dans la ville de Fergana. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Une visite de Kokand: Kokand, du 19ème siècle, les mosquées et madrasa Narbutebay «Djuma" Le gouverneur a visité un palais. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Un atelier de potier, une visite à un moyen de contourner disque Ristan. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 9: Le petit déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Marguilan mouvement. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. La visite sera une fabrique de soie. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Après le déjeuner, la visite aura lieu à Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 10: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.

 

Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan excursion
Tours Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan

 

 

Voyages et tours en Ouzbekistan

Voyage Uzbek

Le meilleur voyage Ouzbekistan

Tours inoubliables en Ouzbekistan

Les meilleures visites en Ouzbekistan

Voyages inoubliables en Ouzbekistan

Les meilleurs sejours en Ouzbekistan

Les meilleurs vacances Ouzbekistan

Excursion inoubliable en Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan

Meilleurs tours en Ouzbekistan

Voyages et vacances en Ouzbekistan

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan