Voyage en Ouzbekistan et tour


IV. LA STRATÉGIE OUZBEKE 

DES RÉFORMES

Les réformes à l'Ouzbékistan commençaient à partir des possibilités réelles de l'économie fonctionnant, les possibilités mises potentielles et la mentalité du peuple. Notamment cela a permis au total de former le modèle spécifique ouzbek. La formation des priorités nationales dans la doctrine économique pour plusieurs nouveaux États indépendants était une principale tâche stratégique. Les républiques eks l'URSS ont convenu différemment à ce problème. Le point de vue était par l'Ouzbékistan, en estimant le potentiel des possibilités et les perspectives du modèle personnel du développement économique et social.

La stratégie économique

Commence par la tactique

N'importe quel pays qui s'est engagé dans la voie des réformes radicales socialement économiques a besoin du but stratégique et les pas tactiques de sa réalisation. Pour les nouveaux États indépendants eks - les URSSs ces aspects sont devenus extrêmement nécessaires, sans aide de qui le piétinement à la place "était impossible non seulement la progression en avant, mais aussi". La définition du but - stratégique la création du marché socialement orienté avec une puissante industrie de la technologie avancée, l'agriculture développée et le secteur tertiaire souple est devenue la première étape dans cette direction pour la République d'Ouzbékistan. De plus par les lignes inhérentes du modèle ouzbek de l'économie aux premières étapes (1992-. 1998) doivent deviendra :

- L'économie vivement exprimée mélangée avec le secteur assez considérable privé et petit, mais un puissant secteur public à stratégiquement d'importantes branches et les sphères, ainsi qu'avec l'individuel souple et compétitif;



Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville. Un transfert d'excursion à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville sera en mesure de voir de beaux endroits. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. 7 heures le matin pour le vol du matin à Ourgentch. Xivə tournée. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 après JC) - la Liste du patrimoine mondial - Madrasa Mausolée d'Ismail Xodja Hana Mohammed Amin Khan, ainsi que dans le passé. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Déjeuner en cours de journée. Vous avez votre dîner "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel sera préparé pour vous dans la soirée de 8 heures dans un restaurant local.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Boukhara (6 heures) le matin pour aller Xivə et des excursions. L'excursion était une façon pour l'Amou-Daria. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Un des meilleurs restaurants locaux pour le dîner à l'hôtel le soir était un voyage de 8 heures qui attendra. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Visite de la ville de Boukhara avec une visite à Ismail Kalona, Miri Arab Madrasah (16ème siècle), l'un pour boire un verre (mausolée d'Ismail Samani, un lieu de sépulture du fondateur de la Samanidov dynastie, 10e siècle), le minaret et la mosquée Kalona Samonid déjeuner local ouzbek restaurant de cuisine vous vais essayer. Vous avez votre dîner "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel sera préparé pour vous dans la soirée de 8 heures dans un restaurant local.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. L'excursion se poursuit dans la première moitié du Boukhara jour: Forteresse Ark (résidence des gouverneurs de Boukhara), l'Arche, Boukhara, et le Chor-petite résidence locale musées été. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. La visite durera environ 3 heures pour Samarkand. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Arrivée à Samarkand. Un des meilleurs restaurants locaux à votre hôtel le soir pendant 8 heures, un site de peuplement ancien qui est venu dîner, attendez. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 6: Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Un petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 o clock. Inclus dans Samarkand lors de la visite de la ville: le Registan (madrassas Serdor 17ème siècle vues Tilly rougeole et Uluqbek 15ème siècle) et la célèbre Soxi Zinda Nekropole (Samarkand pour visiter les lieux les plus importants), great falls Bibi Khanum, sélectionnez l'émir, un mausolée (le gagnant Amir Timur (Tamerlan ), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, avec 15 siècles), Uluqbeka Observatoire. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Vous avez votre dîner "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel sera préparé pour vous dans la soirée de 8 heures dans un restaurant local.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Tachkent Tour est 4 heures. Arrivée à Tachkent. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale - Tachkent visite de la ville, Kukuldash la partie ancienne de la ville des mosquées et Imam Xast comprend une visite à la Corsu marché. Un des meilleurs restaurants locaux vous donnera des chambres confortables dans la soirée pour un dîner à l'hôtel à 8 h pour l'attente.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel dans la ville de Fergana. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Une visite de Kokand: Kokand, du 19ème siècle, les mosquées et madrasa Narbutebay «Djuma" Le gouverneur a visité un palais. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Un atelier de potier, une visite à un moyen de contourner disque Ristan. Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. Marguilan mouvement. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. La visite sera une fabrique de soie. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Après le déjeuner, la visite aura lieu à Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Votre dîner au restaurant de l'hôtel, le 8 résidents locaux de se préparer pour vous donner des chambres confortables.
Jour 10: guide pour vous accompagner sur votre chemin à l'hôtel et accès de l'aéroport.

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et excursion
Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Ouzbek
Voyages Ouzbek