Voyage en Ouzbekistan


 Le mode de production asiatique en liaison de la mentalité nationale a prédéterminé la voie évolutionniste des réformes entreprises par le gouvernement, le rôle tout à fait spécial de l'État et la propriété de l'État dans les transformations économiques et la création de l'économie mélangée, ses fonctions fondamentales à indikativnom la planification et le réglage du marché, la décision.sotsial'nyh des problèmes. Tout cela signifie que l'Ouzbékistan, sans copier aveuglément le caractère et les moyens de la réformation avant la structure formée, va par la voie, en utilisant l'expérience progressive du développement mondial, en s'appuyant de plus sur le compte des facteurs personnels matériels, sociaux et culturels.

Il faut marquer que plus tôt n'était pas passé des études spéciales consacrées à la caractéristique du système adminstrativement de commande comme à la variété ASP. Le problème dans un tel raccourci n'était pas mis simplement, bien que certains moments quand même par les savants soient examinés. On pouvait classifier leurs études selon trois directions :

Premier sont des études du matérialisme historique, à qui on donnait l'estimation et s'installait la nécessité du fonctionnement du mode de production asiatique de la chaîne des formations historiques à côté d'esclavagiste, féodal et capitaliste par les modes de production;

Deuxième - les études consacrées aux voies du développement des nouveaux États de l'Asie, l'Afrique et l'Amérique latine dans les années 50-70 après la désagrégation des empires coloniaux;

Et troisième sont des études du caractère purement historique, auxquelles on étudiait les étapes du développement des États du type semblable, par exemple, une Ancienne Chine, la Mésopotamie, une Ancienne Egypte, l'Empire des Incas et majja et les autres.



Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion va atterrir à l'aéroport international de Tachkent, en Ouzbékistan. Hôtel, transport et qui y vivent. Après un dîner tôt pour aller voir les curiosités de la ville. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, le declose monde pour vous.
Jour 2: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Dans la visite guidée demi-journée avant de Tachkent. L'excursion: la visite du centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Je me réjouis de votre visite en Ouzbékistan était faits incroyables. Aujourd'hui, dans la seconde moitié de la tournée iront à Samarkand. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 3: Vous aurez un dîner de bonne heure à l'hôtel pendant 8 heures. Excursion visite de Samarkand représente visite guidée du Registan de la zone, qui comprend une visite au chef-zinda, Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, est Uluqbeka observatoire. Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. Un temps libre dans l'après-midi. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, le declose monde pour vous. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 4: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Samarkand et Boukhara, le matin, aller à Tours. Arrivée
Boukhara, est venu à l'hôtel. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Boukhara est la visite guidée jours. Vous passez l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous aujourd'hui. Vous êtes l'ensemble, Kaly Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas, et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexe, une médersa dans le Chor-verrez un petit tour. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 5: Vous mangez vos 8 heures du matin à l'hôtel. Pour continuer la visite de Boukhara. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps. Tournée pour visiter le mausolée de la dynastie Samanidov, châteaux Arche, Chashma-Ajub. Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. Mokhikhosa la résidence d'été des émirs de Boukhara tournée de Sitora, un jour vous attend. Temps libre durant la journée. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 6: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Xivə est pour la visite du matin. Vous passez l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous aujourd'hui. Au cours d'une excursion à l'Amou Amou perdu des photos. Hébergement à l'hôtel à l'arrivée Xivə. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Un temps libre. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 7: Vous mangez vos 8 heures du matin à l'hôtel. Kala-forteresse mondial de l'UNESCO Liste du patrimoine Ichang Xivə vision, et une excursion à passer la journée dans la matinée. Je me réjouis de votre visite en Ouzbékistan était faits incroyables. Amin Khan Kala-Muxammad medresah Ichang pour visiter châteaux, Muxammad Medresah Rahim Khan, Kalta Little. Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. Un temps libre dans l'après-midi. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Urgench, Tachkent est le début de la tournée dans la soirée à l'aéroport. Tachkent, transfert à l'arrivée à l'hôtel. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 8: Votre direction vous aider sur votre chemin à l'air.

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et excursion
Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Ouzbek
Voyages Ouzbek