Voyage et Ouzbekistan


L'essence de l'économie asiatique

L'essence du mode de production asiatique est liée à la spécificité totale des conditions financièrement-industrielles de l'activité des gens dans certaines régions du monde, à savoir :

- La présence du type spécial de la division publique et la coopération du travail, demandant la coordination de la production à de grandes échelles (par exemple, dans les vallées des rivières, sur le territoire de qui il y avait des premières civilisations agricoles);

- La modicité dans les ressources (naturel, matériel).

L'économie donnée se fondait sur le système de l'identité, l'indivisibilité du pouvoir et la propriété. C'est pourquoi lui appelaient encore le système "le pouvoir - la propriété" que se manifestait particulièrement dans l'économie centralisée. Il est nécessaire d'ajouter cependant que le système d'État fondé sur ASP, aspire à l'autarcie, c'est-à-dire l'autoisolation d'autres systèmes, vers la mainmise de l'espace vital, la construction des empires.

Cependant, fais boire ASP le rôle spécial la communauté joue. La communauté du type asiatique, en se distinguant par la solidité exclusive et l'intégrité, n'était pas la somme des individus, comme, pour ainsi dire, germanique. Dans la communauté asiatique tout, que possédait la personne qu'il par lui-même présentait, était médiat par le collectif. Et cette importante circonstance a laissé l'empreinte sur toutes les relations socialement économiques dans l'État.

La division du travail publique fondée sur la communauté agricole, dans les conditions d'ASP supposait la présence de la centralisation économique, qui réglerait cette coopération simple du travail à de grandes échelles pour la réalisation des travaux de la lutte avec l'élément sur de grands territoires. D'ici l'apparition d'un fort pouvoir d'État centralisé se produisant souvent en forme "le despotisme asiatique" avec fixé à l'heure fixée les fonctionnaires remplacés et la bureaucratie développée.



Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Une ville de la tournée: "Le tombeau du Gour-Emir" - fils de Timour - et son petit-fils, petit-fils de Mahomet Temur Miransaxa et Saxrux-Sultan, et trois autres tombes dans le mausolée construit pour Temuridov Tamerlan (14-sur la cinquième), Ulugbek. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Les meilleurs plats sont la capitale traditionnelle de l'empire, Tamerlan 8 heures du soir, dans la nuit du dîner sera préparé pour vous dans un restaurant local. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Le Coran et la Bible, le Danijara prophète (Daniel) et les Associés légendaires, les - les meilleurs pains Samarcande et de fruits, de minéraux et Afrasiab, mausolées Xodja vues Daniy après musée de la ville ancienne et essayer Siab Mardi: Aujourd'hui vous voyagistes guère surprenant lors de la visite des ruines de la Tamerlan, le Muhammada imam Les étudiants du séminaire connus sunnitskix vapeur dans un complexe mémorial. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Temps libre pour passer du temps libre. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. L'une des plus anciennes villes du monde pour y passer la nuit. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 4: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Saxrisabz ronde. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Il s'agit d'un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures) est. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - et le fils favori du grand tombeau de Tamerlan - contemporains (le cinquième C-14), "Djaxonqir mausolée", une résidence d'été de Tamerlan secoué imaginer. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Vous Yangigazgan village (260 km, 4 heures) yurtocnom à travers le camp sera une tournée incroyable. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Par habitant, le restaurant ouzbek pour un dîner dans la cuisine et nous allons donc vous attendre:. Yourtes kazakh traditionnel placement de tout l'équipement nécessaire. Vous pouvez visiter le parrain or du désert et à nos paysages de sable, de la flore et de la faune sera testée. Dans la soirée, pour un chameau de passer. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Siècle, le style traditionnel de l'hôtel le soir, Route de la Soie seront dépensés sur les chambres confortables pour vivre.
Jour 6: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Ajdarkul matin pour faire le tour du lac. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Pêche, randonnée. Piscine. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Un poisson frit dans le lac à manger pour le déjeuner a été pris. Yourtes de revenir. Camel Tour dans le désert à votre porte ou vous détendre dans un environnement calme. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. 270 km qui prend environ 4 heures rondes de la ville de Boukhara. Tour (en anglais, "Nur-OTA" sur le transfert direct du Père "faisceau" persan signifie) à travers Nurata. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Sarmis fera le tour du canyon. Sur un road trip de voir la pierre galerie petroqlifov l'âge du bronze. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Boukhara et le "1000 et 1 nuit" un. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 8: 8 heures du matin, dernier plat est préparé pour vous. Marcher sur une visite de la ville: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub mausolée de la préoccupation Casma le droit sacré (14 "marquer" les lieux que). Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 9: Le petit déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Entraîneur excursion dans le désert pour le Red-parrain Xivə karavannoy par voie verticale (480 km, 5-7 heures). Café du coin "Shavkat" sur la route de temps tournée déjeuner. Xivə arrivée. Seulement en Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. La tournée vient. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Ont été inclus dans la Liste du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 10: Le dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. A l'intérieur du château Ichang-Kaly - Visite à pied du complexe architectural de la ville, près de Khan sera la clé. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. L'un des meilleurs aliments de la traditionnelle reste de la soirée dans un restaurant local pour le dîner de 8 heures de temps libre pour vous d'être préparé. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 11: Petit déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. À 09:20 du matin, vol pour Tachkent, Urgench (35 km, 30 mines) Tour à l'aéroport dans la matinée. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Tachkent à 10:50. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Une visite de la ville de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, et «Mémorial pour les victimes de représailles» - un complexe mémorial et le musée, le «Monument du courage" - épicentre du tremblement de terre de Tachkent de 1966 (1976). A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 12: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.




Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et excursion
Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Ouzbek
Voyages Ouzbek

 

 

Vacances Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan

Vacances et Ouzbekistan

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Ouzbekistan et tours

Ouzbekistan et voyages