Voyage Ouzbek


Troisièmement, on stimulait la disproportion du développement industriel des régions dans l'aspect intrarégional. Ainsi, voljuntaristsky l'approche dans la planification du placement des forces productrices a amené à ce qu'ici sur 5 % du territoire on installait 65 % de tout le potentiel industriel de l'Ouzbékistan, de qui sur la part de Tachkent et le domaine De Tachkent il fallait plus de 50 %.

Quatrièmement, se retenaient les procès du développement des branches traditionnellement nationales de la production industrielle, les entreprises industrielles coopératives et kustarno - les ateliers d'artisan et les artels. Ainsi, selon les données pour l'année 1989 par la production des produits de consommation courante dans la république était pris dans les coopératives 24,8 mille personnes, mais dans la production artisanale - 15 mille que faisait seulement 0,52 % du nombre total pris à l'économie nationale '.

Cinquièmement, le Centre tentait et par la suite de garder dans la structure de la production publique du village l'aspect agraire, concentrer trudoresursnyj le potentiel dans l'agriculture. Par exemple, si en 1970 sur le terrain de village de l'Ouzbékistan il fallait 12,2 % de tout le personnel est industriel-industriel de la république, en 1987 ce paramètre a baissé jusqu'à 11,4 %.



Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville. Un transfert d'excursion à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville sera en mesure de voir de beaux endroits. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Une visite à pied de la ville: fouilles et des villes anciennes, "Afrosiab" architecture de Saxi-Zindeh (11 - 15 après JC), le plus ancien musée du site, Uluqbeka Observatoire, Registan région: Uluqbeka Madrasah (15ème siècle), Shir-Dor Madrasah (17ème siècle), Tillja Kari-Madrasah (17ème siècle), le mausolée de l'émir Set - tombeau de Tamerlan - mosquée (14-15e siècles), la mosquée de Bibi-Khanum et du marché. Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Circuit en autocar pour Boukhara (270 km, 2,5 heures). Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Hébergement à l'hôtel. Une ville de la tournée: "Ismail paille" mausolée (9 dixième siècles), le mausolée, "Chashma-Ajub" (14 e siècle), un musée, "l'imam al-vapeur" (2004), "Ark-tour" (1 - XXe siècles ), une mosquée, "Bolo Hauz-" (18ème siècle), l'ensemble «Ljabi-Hauz" (16-XVIII siècles). Votre dîner au restaurant de l'hôtel, le 8 résidents locaux de se préparer pour vous donner des chambres confortables.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Le programme est une ville de la tournée se poursuit: la médersa "Kukeldas" (16ème siècle), la médersa "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), la médersa "Miri-Arab" (16ème siècle), un minaret, "Kaly sont n" (12ème siècle), la mosquée " Kaly sont n "(15ème siècle), la médersa" Uluqbek "(15ème siècle). "Madrasa Abdul Aziz Khan" (17ème siècle), anciennes sépultures, "Chor-Bakr» (16 ème siècle). Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Vous êtes l'un des meilleurs restaurants locaux dans le vol du soir à Tachkent Transfert à l'aéroport pour 8 heures par nuit, venir dîner, et d'attendre. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Un transfert à l'aéroport pour un vol du matin à Fergana. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Visite de la vallée de Ferghana: une visite aux villes un atelier de potier Rishtansky Marguilan - ateliers de céramique Rustama Usmanov et visites d'usine de soie Edgorlik. Visite Kuva (33 km) sera. Cette excursion: maîtres, des autels zoroastrien, les ruines d'un temple bouddhiste dans un séminaire. De retour à Fergana. Votre dîner au restaurant de l'hôtel, le 8 résidents locaux de se préparer pour vous donner des chambres confortables.
Jour 6: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. Vol du matin à l'aéroport de Boukhara »Tashkent» de transfert. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Hébergement à l'hôtel. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Marcher sur un tour de ville: Dark Castle (4 siècles), le mausolée Samanidov (9 Xe siècle), Casma Ayub (14ème siècle), la mosquée Bolo-Hauz (début 20), le marché Coumpol, la médersa Nodir Canapé-Beghi-Khaouz Ljabi (14-17), le minaret (12ème siècle) Kalona, Kaly à la mosquée (12ème siècle), médersa Miri arabes (16ème siècle). Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Le mausolée Baxouddina Naksbandi (16-19 siècles), de la mère et de l'instructeur dans un tombeau (14e siècle), la résidence d'été de l'émir Sitora-Mohi-Hossam (19ème siècle), les mausolées Chor-Bakr (un tour de ville pour visiter le 10ème siècle). Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Voyage en autobus à Samarkand (270 km, 2,5 heures) sera. Vos faits très frappants sur la ville pour le dîner, vous serez à 20 heures à Tachkent, les visites aux restaurants locaux sera préparé pour vous. Hébergement à l'hôtel. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Une visite à pied de la ville: fouilles et les villes antiques, "Afrosiab", un musée d'architecture de l'ancien site. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Faites le tour du tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle), les mosquées, les marchés, et l'observatoire de la mosquée Bibi-Registan poursuite Hanym Uluqbeka du programme. Un des meilleurs restaurants locaux, l'Ouzbékistan, vous passerez une soirée inoubliable avec un dîner pendant 8 heures à venir, nous allons attendre. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. Vous êtes un circuit en bus de Tachkent (315 km, 4 heures) sera. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Une visite de la ville de Tachkent: Abu Bakr Shoshi Kaffal, spécialiste de l'islam, un mausolée (16ème siècle), la médersa Barak Khan Madrasah (16ème siècle), Kaffal-Shashi Mausolée (15ème siècle), la Kukeldas médersa (16ème siècle) et la mosquée Djouma ( 9e siècle) et le dîner dans la soirée dans un restaurant local à l'hôtel à 8 chambres confortables pour un séjour sera préparé pour vous.
Jour 10: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. Excursion en bus Chimgan dans les montagnes. Une station de montagne / hébergement à l'hôtel. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Mont-Riding près Chimgan. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Allez à la montagne, et la montagne soulève Beldersay Cimqan kreselnıy et des excursions de loisirs. Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 11: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. Nous allons encadrer visite de Tachkent. Hébergement à l'hôtel. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Une visite guidée de la ville: Amir Temur, Théâtre de l'Ouzbékistan, un musée des arts appliqués, de l'indépendance, monument de l'Indépendance et de l'humanisme, un carré "de mémoire" Musée d'histoire (mère en deuil, le feu éternel), la ville des fontaines et des monuments . Votre dîner dans la soirée avec un voyage à l'opéra et le théâtre de ballet dans le cycle de 8 heures au restaurant local, vous serez prêt. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 12: Rencontre avec votre guide à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et excursion
Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Ouzbek
Voyages Ouzbek