Voyages en Ouzbekistan et vacances


La direction politique soulignait constamment que l'Ouzbékistan n'aspire pas aux transformations révolutionnaires en rapports sociaux. Cette position a trouvé la réflexion dans la thèse connue du Président de l'Islam Karimova "n'ayant pas construit une nouvelle maison, ne détruis pas le vieux". Les transformations historiques doivent passer dans le cadre du procès évolutionniste. On peut trouver cette position comme la base politique, dans les cadres par qui a commencé la recherche du modèle du développement économique de l'Ouzbékistan.

Le système soviétique économique a laissé après lui-même à l'Ouzbékistan l'héritage lourd dans l'aspect :

- Les hyperconcentrations de la production, caractérisant par l'inefficacité et l'emploi excédentaire;

- Les productions de la plus-value négative - le prix du produit fini ne pouvait pas couvrir de moyens frais variables;

- Le placement irrationnel de la production;

- razbalansirovannogo de l'appel marchand; - la misère du nombre réprimant des citoyens de la république;

- L'assistanat et l'infantilisme se manifestant dans la réduction de la discipline, la productivité et la responsabilité;

- Le nihilisme juridique;

- Le développement incomplet institutionnel - aucun régime de propriété et la gestion ne pouvait pas normalement fonctionner;

- Le chômage caché;

- L'inflation et la diminution de la production.

Et il fallut décider ces problèmes au gouvernement pendant la marche, puisque le délai pouvait amener à la crise aiguë sociale.

Les bilans avant passé dans l'Union et l'Ouzbékistan les réformes socialement économiques n'ont pas donné les résultats positifs, mais ont créé les conditions définies vers les transformations décisives dans les conditions de l'indépendance politique des nouveaux États nationaux au début des années 90.



Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville. Un transfert d'excursion à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville sera en mesure de voir de beaux endroits. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Vol du matin à Ourgentch. Xivə arrivée à Ourgentch et des excursions. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Hôtel des lieux. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala architecturale Hana Mohammed Amin Madrasah, Kunja Lampes à arc (16-17), Kalta petit château, un palais Tash-Hovli (19ème siècle), les mausolées Paxlavan Maxmud (14-18 ans), Dzhuma-mosquée (10ème siècle). Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Vous avez votre dîner "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel sera préparé pour vous dans la soirée de 8 heures dans un restaurant local.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Boukhara (6 heures) le matin pour aller Xivə et des excursions. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Arrivée à Boukhara. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Un des meilleurs restaurants locaux pour le dîner à l'hôtel le soir était un voyage de 8 heures qui attendra. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Une visite de la ville de Boukhara: Ismail Mausolée Samonid (Ismail foin Samanidov dynastie, le lieu de sépulture du fondateur du 10ème siècle), le minaret et la mosquée Kalona Miri arabes (16ème siècle), pour Maqoki Kalona: Donne-moi à boire mosquée Attory, médersa. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. C'est une conception très intéressante, avec 12 siècles, et sous la façade de l'ornement zoroastriyskoy temple, sont restaurés au 16ème siècle. Ouzbékistan sera une soirée inoubliable, vous pourrez vous détendre votre dîner pour vous sera de 8 heures au restaurant local. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. L'excursion se poursuit dans la première moitié du Boukhara jour: Forteresse Ark (résidence des gouverneurs de Boukhara), l'Arche, Boukhara, et le Chor-petite résidence locale musées été. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Tour à Samarkand, il y aura 3 heures. Arrivée à Samarkand. Un des meilleurs restaurants locaux à votre hôtel le soir pendant 8 heures, un site de peuplement ancien qui est venu dîner, attendez. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 6: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Inclus dans Samarkand lors de la visite de la ville: le Registan (madrassas Serdor 17ème siècle vues Tilly rougeole et Uluqbek 15ème siècle) et la célèbre Soxi Zinda Nekropole (Samarkand pour visiter les lieux les plus importants), great falls Bibi Khanum, sélectionnez l'émir, un mausolée (le gagnant Amir Timur (Tamerlan ), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, avec 15 siècles), Uluqbeka Observatoire. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Vous avez votre dîner "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel sera préparé pour vous dans la soirée de 8 heures dans un restaurant local.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Tachkent excursion est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Tachkent, mosquées Kukuldash et Xast Imam ville la vieille partie de la visite du marché Corsu à Tachkent visite de la ville - l'Asie centrale pour les musulmans du centre religieux de la médersa dans les casernes (16 pour cent) Khan de l'Tilly au cheikh Mosquée - turc ottoman Coran, le vieux monde du Coran dans la bibliothèque mosquée qui est, est. Un des meilleurs restaurants locaux vous donnera des chambres confortables dans la soirée pour un dîner à l'hôtel à 8 h pour l'attente.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel dans la ville de Fergana. Vous pouvez visiter le gouverneur de Kokand, au 19e siècle, les mosquées et les madrassas Narbutebay «Djuma» Kokand est une visite au palais. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Un atelier de potier, une visite à un moyen de contourner disque Ristan. Vous avez votre dîner "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel sera préparé pour vous dans la soirée de 8 heures dans un restaurant local.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. Marguilan mouvement. Lors de votre visite vous aujourd'hui, s'il vous plaît visitez la fabrique de soie. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Après la visite de l'usine de Fergana. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Un des meilleurs restaurants locaux vous donnera des chambres confortables dans la soirée pour un dîner à l'hôtel à 8 h pour l'attente.
Jour 10: guide pour vous accompagner sur votre chemin à l'hôtel et accès de l'aéroport.

Voyage historique en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires