Voyages et vacances en Ouzbekistan


La deuxième étape du développement du modèle ouzbek (1999 - 2005), à notre avis, doit devenir la direction, qui est proche à son origine du programme économique du Président des États-Unis Bill Clinton (autrement nommé klintonomika) au début des années 90 et réduit vers six positions principales :

- Les augmentations décisives des investissements dans le potentiel humain du pays, le développement de la sphère sociale (les formations, la santé publique, la formation professionnelle);

- L'élargissement des investissements dans les industries de base de l'économie pour la création des nouveaux postes de travail;

- L'arrivée aux principes zatratnoj les économies et les vies à la dette, la priorité des investissements stratégiques pour le futur;

- La révision de l'approche du choix des problèmes effectifs énergétiques et écologiques;

- Le changement du rôle de l'État de l'économie et la société pour qu'il "ne gaspillait pas ainsi beaucoup d'argent et ainsi beaucoup futur";

- La création du milieu concurrentiel pour tous les secteurs les économies



Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville. Un transfert d'excursion à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville sera en mesure de voir de beaux endroits. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə un transfert à l'hôtel. Autour de la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse Xivə passer la journée dans le Tour doit être géré. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Amin Khan Kala-forteresse Muxammad voyage pour visiter Ichang medresah, Muxammad Medresah Rahim Khan, Kalta Little, Kunja-Ark, Djuma mosquée, un palais Toshkhovli, Paxlavan Maxmuda mausolée minaret Islom Hodzha. Temps libre dans l'après-midi. Vous avez votre dîner "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel sera préparé pour vous dans la soirée de 8 heures dans un restaurant local.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Xivə le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures) aller. En route, arrêt pour voir l'Amou-Dare. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Aujourd'hui sera une visite de Boukhara. Un des meilleurs restaurants locaux pour le dîner à l'hôtel le soir était un voyage de 8 heures qui attendra. Un temps libre. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Une visite de la ville de Boukhara. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Foin ronde, nous Ismail mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ajub, les mosquées et les minarets Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas, et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexe, la médersa visité le bas Chor-temps. Vous avez votre dîner "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel sera préparé pour vous dans la soirée de 8 heures dans un restaurant local.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Pour continuer la visite de Boukhara. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Visite des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr, et la résidence d'été du mausolée sera Bakhoutdin Naksbandi. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Un des meilleurs restaurants locaux vous donnera des chambres confortables dans la soirée pour un dîner à l'hôtel à 8 h pour l'attente.
Jour 6: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. Samarkand, Boukhara et de passer par Saxrisabz visite du matin. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Saxrisabze un arrêt de la tournée. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Ak-abri pendant l'excursion, vous pourrez visiter les ruines du mausolée et Djaxanqira Homard-Cheikh. Samarkand continue à se déplacer dans la seconde moitié de la journée. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. 8 heures à un restaurant local de votre dîner sera préparé pour vous. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Une visite guidée à Samarkand. Vous domaine du Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Uluqbeka observatoire se rendra au long du parcours. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Un des meilleurs restaurants locaux vous donnera des chambres confortables dans la soirée pour un dîner à l'hôtel à 8 h pour l'attente.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Pour continuer la visite de Samarkand. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Afrasiab, le Musée Visite de la sainte tombe de Daniel. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Imam al-vapeur combiné avec une visite d'un lieu de pèlerinage musulman (25 km, 30 mines). Temps libre dans l'après-midi. Vous avez votre dîner "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel sera préparé pour vous dans la soirée de 8 heures dans un restaurant local.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. Aller à Samarkand et à Tachkent dans la matinée. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Un des meilleurs restaurants locaux vous donnera des chambres confortables dans la soirée pour un dîner à l'hôtel à 8 h pour l'attente.
Jour 10: guide pour vous accompagner sur votre chemin à l'hôtel et accès de l'aéroport.

Voyage historique en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires

 


Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14

 

 

9 - Les minarets a joué un rôle de premier plan dans la création de la fonction architecturale de la ville.

Au début des années 12 Siècle - le Arslan-Khan a agencé pour délivrer le minaret de l'ancienne mosquée cathédrale près du fort. Quand ce travail fut terminé, "quelqu'un a quitté le bâtiment» a le minaret de la Mosquée Cathédrale tombé et a détruit les deux tiers. Pour la deuxième fois le Arslan-Khan a ordonné de construire le minaret. Pour l'inscription au maiolica birjuzovom sous la corniche minaret simplement Kalyan a constaté que en 1127 était terminée. Vous pouvez "le nom de Arslan-kan" pour lire la moitié du poids de la tige. Établie, le nom de l'enseignant - Bano, dont le tombeau ont remarqué que les gens sur le terrain, entre les positions de verrouillage adjacentes. Le minaret Kalyan de penser Maverannahra rondes tronc caractéristiques tours de brique ornés d'arcs. Son diamètre de fond - diamètre de 9 mètres - 6 mètres, la hauteur totale de 45,6 mètres. Il ya un escalier de bord spirale à l'intérieur de la coque. Arcs SHestnadtsatiletny accroché au tronc de rond-point, le minaret, en aidant à la mise en place de lignes de sortie formalisés comme stalactite corniche.

Kaljan concilier musulman chef-d'œuvre du Séminaire de l'architecture n'est pas à jour, est le monument de la 5ème Siècle, ont augmenté dans les décombres dans les années du pouvoir soviétique. Au début du 16e Siècle, la mosquée a été partiellement reconstruit. Arches formes étonnantes et la décoration du portail ont de nouvelles lignes de style dans l'oasis de Boukhara dessinés à la main dans les 16-17 siècles. L'inscription sur la voûte de la porte, la date, l'heure de la reconstruction. Ce verset du Coran afin que nous puissions voir la date de 1514 à 1515. En 1541, près de l'entrée de l'entrée principale était sur la plaque avec du marbre texte Abdulaziza cut me fixe cet ordre, dit que les habitants de Boukhara étaient exempts de taxes, certains de la récompense.

Zone Registan

Ouest de l'Arche, mais jusqu'à ce que la zone de Registan période arabe a été construit dans les temps anciens c'était une partie publique. Localement étaient canapés (ministères) et les palais jusqu'à la 13e Siècle, puis ont leurs marchés emballés. Du 16 Les magasins du commerce des Таки siècle et rasta Tirgaron étaient près de l'entrée du Registan, où les commerçants vendent la production. Il a quelques pas Taki-org-Furushon et Tima dans le milieu, où les chapeaux et tissus de coton ont été vendus. le commerce de la viande, des céréales, des marchandises sèches, du papier et de l'encre, le soutien, les bovins, les pastèques et Dyni, ustensiles en bois et d'autres choses, rencontré dans les champs. Contrairement korzinku peluche entre les marchés financiers des sanctions ont été respectées. A la fin de l'arche, les manèges, le destinataire du patron fondamental, même grand Poyand séminaire musulman, le séminaire musulman de quatre étages maison boucher entreprise Bozori Gusfaid et séminaire musulman Дорул-Shifo où étudier avenir médicale, l'hôpital et les services de la clinique.