Voyages Ouzbek


L'essence de la voie non capitaliste du développement - dans la création pour les peuples de l'Asie centrale les possibilités plus favorables de la réalisation créateur trudoresursnogo du potentiel et la formation de la nouvelle structure économique. L'industrialisation fondée sur mnogoukladnosti de l'économie, supposait le pluralisme et l'égalité du secteur public à lourd et l'industrie légère, la production privée artisanale, la coopération artisanale, les entreprises mélangées sur les concessions d'État étrangères et les investissements. Dans les années de la première période quinquennale, par exemple, prioritetnost' dans le volume de la production et le nombre de l'emploi l'industrie artisanale, qui à 1925 - 1929 selon les rythmes du développement à 5 fois dépassait l'industrie d'État avait. Cependant déjà vers 1932 le rapport d'artisan et la production industrielle dans le volume total de la production industrielle a changé rudement : sur premier il fallait seulement 6,5 %, mais sur les deuxièmes 65,9 %. De grandes entreprises de la propriété de l'État restaient sur les deuxièmes positions, mais vers le milieu de 30 années ont commencé à évincer le secteur privé. Pour 1928 - 1935 dans la république on introduisait 50 nouveaux établissements industriels dénombrant les ouvriers 20,9 mille personnes. Pour cette période le nombre des ouvriers et les employés a augmenté à 2,5 fois, y compris dans la grosse industrie - à 3,5 fois. Le poids spécifique des effectifs nationaux à l'industrie a atteint 51,4 %, pétrolier - 57,8 %, textile - 65 %, shelkomotal'noj - 64,6 %.

Cependant les premiers résultats fructueux nekaprazvitija et le procès ultérieur de la renaissance des peuples d'Asie Centrale étaient interrompus par l'idée de l'indépendance cotonnière du pays, et d'autre part et l'orientation de la politique sur la transformation de la région en le dépôt de matières premières avec l'économie bornée.



Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville. Un transfert d'excursion à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville sera en mesure de voir de beaux endroits. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Une visite de la ville: Ichang-Kala - au coeur de la ville où il ya beaucoup de monuments architecturaux et historiques. Ce "centre-ville" 2,2 km mur est le soi-disant surtoured. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Formes monumentales et décoratives piliers sculptés, des portes et des plafonds, des modèles originaux et céramiques brillantes: Ichang-Kala minarets et les dômes élevés du toit représentent les riches traditions de l'architecture populaire dans l'Est. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Red Sand (sable rouge) desert (435 km) et Boukhara tôt le matin pour une excursion. Un échec gaufres agricoles et à domicile pour les tortues. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Pendant l'excursion, comme Oksus Amou-Daria, les chercheurs bien connus, perdant à voir. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Parce que l'irrigation des champs de coton, un séchage rapide-, la rivière a commencé à l'époque soviétique. Votre dîner est de 5 heures à 8 heures, de 6 h visite à un restaurant local, vous serez prêt. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Excursion d'une journée dans la matinée. Morning View: Dark Castle. Cette ville, la ville de Boukhara, un millénaire d'administration de la maison royale. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Comme une poitrine de Boukhara, ainsi que l'ancien. Château, une visite de la cité médiévale a été le centre d'attention. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Saxrisabz Tour à Samarkand, avec le Tamerlan (268 km) qui sera après lui. Saxrisabz (ville verte), avec une production de squash, dans les montagnes de la construction représente une petite ville au sud de Samarcande. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Timur maison de ville, et une fois qu'il est peut-être qu'il a des nuances de Samarkand. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Votre dîner au restaurant de l'hôtel, le 8 résidents locaux de se préparer pour vous donner des chambres confortables.
Jour 6: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. Samarkand, et beaucoup de vous voir tous en tournée et des carottes. Ronde du dimanche matin de 13 siècles connus comme la vie du Registan, Samarkand Trade Center et culturel au Moyen Age inclure les domaines. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Ces trois sont construits à différentes époques de la médersa est surtoured. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Les expositions des musées principaux: un modèle d'une ancienne ville fortifiée, une poterie, armes, pièces de monnaie, des autels, et la première de toutes les listes dans le 7ème siècle. Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Le matin, visite de Tachkent. Aujourd'hui, c'est une excursion à Tachkent. Vous pouvez visiter quelques-uns des endroits à visiter incluent: l'Ouzbékistan, Tachkent grands musées, le Musée d'Histoire propose des expositions de 8000. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Un musée des découvertes archéologiques, la vie des peuples d'Asie centrale, le peuple ouzbek qui vivent dans les temps les plus anciens. Votre dîner, ce restaurant pittoresque local en soirée à 8 heures pour que votre voix pleine de couleur locale. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Tachkent, mosquées Kukuldash et Xast Imam ville la vieille partie de la visite du marché Corsu à Tachkent visite de la ville - l'Asie centrale pour les musulmans du centre religieux de la médersa dans les casernes (16 pour cent) Khan de l'Tilly au cheikh Mosquée - turc ottoman Coran, le vieux monde du Coran dans la bibliothèque mosquée qui est, est. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. 4 heures Visite de Samarkand. Un des meilleurs restaurants locaux dans la soirée arrivée à Samarkand 8 heures par nuit, vous pouvez venir dîner, et d'attendre. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Inclus dans Samarkand Une visite de la ville: le Registan (madrassas Serdor 17ème siècle vues Tilly rougeole et Uluqbek 15ème siècle) et la célèbre Soxi Zinda Nekropole (Samarkand pour visiter les lieux les plus importants), great falls Bibi Khanum, sélectionnez l'émir, un mausolée (le gagnant Amir Timur ( Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, avec 15 siècles), Uluqbeka Observatoire. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Votre dîner au restaurant de l'hôtel, le 8 résidents locaux de se préparer pour vous donner des chambres confortables.
Jour 10: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. Vous devrez payer une visite à Boukhara via Saxrisabz. Saxrisabz sur le circuit comprend: il ya un AK-abri (Tamerlan Palais d'Eté), la mosquée Cook-Gumbaz (15ème siècle), Xazrati Imam Ensemble (14ème siècle). Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Arrivée à Boukhara. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 11: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Visite de Boukhara: Ismail Mausolée Samonid (Samanidov dynastie fondatrice Ismail Samani tombes de 10 siècle), le minaret et la mosquée Kalona Kalona, Miri Arab Madrasah (16ème siècle) et une boisson Ljabi House est un complexe de 16 siècle), les ornements du temple zoroastriyskoy. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Votre dîner au restaurant de l'hôtel, le 8 résidents locaux de se préparer pour vous donner des chambres confortables.
Jour 12: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. Dans la visite guidée demi-journée se poursuit première Boukhara: Forteresse Ark (résidence des gouverneurs de Boukhara), l'Arche, Boukhara, et les Chor-petits musées locaux, résidence d'été. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Xivə excursion à Boukhara et en vol (6 heures). Xivə arrivée. Un des meilleurs restaurants locaux pour le dîner à l'hôtel le soir était un voyage de 8 heures qui attendra. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 13: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 après JC) - la Liste du patrimoine mondial - Hana Amin Mohammed Ismail Mausolée Xodja médersa, mausolées Paxlavan Maxmud (âges 14-18), ainsi que celle du dernier khan, Dzhuma -Mosquée (10ème siècle). Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Un souper. Un transfert à Tachkent, Tachkent à Urgench pour attraper un vol pour l'arrivée de la soirée. Transfert à l'hôtel le soir, vous avez dîné dans un restaurant local, vous serez prêt 8 heures. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 14: votre guide pour vous accompagner sur votre chemin à l'hôtel et accès de l'aéroport.



Voyage historique en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires