Voyages Ouzbekistan


Comme les experts marquent, la spécificité du modèle asiatique comprend dans le mode de production se gardant asiatique (dans l'aspect modernisé), de fortes positions de la communauté et le facteur religieux, comme de l'élément cimentant de l'activité vitale de la société. Dans le modèle donné le principal développement est reçu par l'industrie extractive et l'agriculture.

Le modèle européen caractéristique pour les pays de l'Europe Occidentale et Centrale. Il faut marquer que dans cette région les relations capitalistes ont commencé à se manifester encore au 15 siècle, total il y avait des voies des transformations économiques et sociales, et vers aujourd'hui se sont formés ici les contours précis des rapports sociaux, qui permettent de parler sur le modèle spécifique européen. Encore en 1958 par la Belgique, la Hollande, l'Italie, le Luxembourg, la France et la RFA il y avait une communauté Européenne économique, qui s'est transformée à présent en Union Européenne avec la devise standard commune - les euros. Certes, seulement la ressemblance et le caractère typique du développement des économies nationales des pays européens leur ont permis par la suite d'être intégrée à tels économiques étroits

Les liens.

Les lignes principales du modèle européen sont le caractère socialement orienté du développement économique des États, une haute initiative privée, le système souple du soutien du business et l'imposition, tehnokraticheskaja la tendance de la société. Dans le modèle donné le poids spécifique considérable dans le PIB est pris par le secteur tertiaire, et c'est pour cela que non en vain les pays européens appellent comme les sociétés de la consommation des services.

Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Ouzbek
Voyages Ouzbek
Vacances Ouzbek
Tour Ouzbek

 

 


Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14

 

 12 - Dans les années 1371-1372, Samarkand était entouré d'une longueur de mur solide d'environ sept kilomètres de six portes. Dans la partie ouest de la ville (aujourd'hui Place du Théâtre) était une citadelle construite par Timur la résidence, entourée d'une hauteur de mur de 8 mètres. Dans la citadelle, il y avait deux portes - l'Orient et l'Occident. La première sortie dans le sens de la Régistan. A l'intérieur de la citadelle du palais de la grange Kok était autrefois connu pour son trône et une magnifique salle de réception de Koktash de pierre, un endroit où la cérémonie de la présentation dirigeants de la puissante des ambassadeurs étrangers, militaires et de la noblesse. Outre le pénis d'un hangar. bureaux du bâtiment et des armes des ateliers.

Fait le centre officiel de Timur de Samarkand Registan Square. Ici, les sons des grands tubes de cuivre sont dzharchi-crieur citoyen proclamée de la grâce souveraine et les représailles violentes. Engagé publiquement les exécutions sanglantes ici, a annoncé le début et la fin des guerres et des campagnes. Ce fut le vainqueur de la compétition à pokichitsya pillé trophées Samarkand dans des pays lointains, la production et les têtes décapitées des ennemis, mis sur de longs épis. Voici les Registan sbegalis peuple rebelle aller d'ici dans les prochains trimestres de la noblesse, pour écraser les oppresseurs et les tyrans détestés.

Telle qu'elle est conçue par la grandeur de Timur et la beauté de Samarkand dû éclipser toutes les capitales du monde. Historien arabe Ibn Arabshah qui vivait dans le milieu du XVe siècle, dit que Timur a un certain nombre d'nouvellement acquis construit près de Samarkand, les noms les plus éminents des villages et de belles villes dans le monde - Misr (Le Caire), Dimishk (Damas ), Bagdad, sultans, Shiraz. Certains de ces noms de noms mahallas séjour - quartier de Samarkand à nos jours.

Bâtiments existants depuis Timur - mausolées magnifiques de Shah-i-Zinda, la mosquée Bibi Khanum, la tombe de Gur-Emir. Les palais banlieues ont été construites près de la capitale puis enterrés dans les jardins ombragés: Bugs Dilkusho Bugs niveau, Bugs Balyand, bugs-Shamal.