Voyages


Et en outre les industries les plus développées selon la production des minéraux se trouvaient dans la conduite complète des ministères fédéraux. Le traitement des matières premières se réalisait en dehors de l'Ouzbékistan, mais puisque les prix des matières premières étaient très bas, l'industrie extractive apportait un petit dépôt dans le revenu national de la république. Et comme le résultat, le manque chronique de la population par le logement, les objets sotskul'tbyta, la santé publique etc. à arbitrairement les bas prix sur les matières premières et le combustible (par comparaison avec les arrangements à l'amiable) la différenciation des niveaux du développement économique des républiques fédérées n'était pas objective. Les indicateurs de la production VNP par habitant à la fin des années 80 dans les républiques Baltiques était plus haut à 2,5-3 fois, qu' à D'Asie Centrale. Cependant la conversion approximative du paramètre donné sur les prix du niveau mondial donnait le rapport entre deux régions 3:1.

Les républiques d'Asie Centrale selon la structure du revenu national produit peu que se distinguaient l'un de l'autre qu'était expliqué pour l'essentiel par leur spécialisation agrarno-en matières premières. Mais en comparaison des paramètres fédéraux l'Ouzbékistan perdait à cette époque-là évidemment. Si en 1990 l'industrie ouzbeke créait 25,7 % du revenu national, l'agriculture - 44,2, la construction - 14,1, le transport et le lien - 4,7, mais les autres branches de la production matérielle - 11,1 %, les branches fédérales formaient, en conséquence, 40,4; 24,8; 12,0; 6,5 et 16,1 % du revenu national de l'URSS.

Ainsi, vers le début de 90 années l'Ouzbékistan ne s'est pas encore levé sur un tel degré de l'industrialisation, sur qui l'industrie de transformation nationale et surtout les industries mécaniques personnelles joueraient le rôle du facteur définissant du développement économique.



Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Un transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə visites, l'hôtel est installé. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 après JC) - la Liste du patrimoine mondial - Madrasa Mausolée d'Ismail Xodja Hana Mohammed Amin Khan, ainsi que dans le passé. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Déjeuner en cours de journée. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Xivə et de la vapeur tournée (6 heures) de départ. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Arrivée à Boukhara. Arrivée à l'hôtel le soir pour les meilleurs plats traditionnels de restaurants locaux pour la nourriture, pour vous sera de 8 heures. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 4: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Visite de Boukhara: Ismail Mausolée Samonid (Samanidov dynastie fondatrice Ismail Samani tombes de 10 siècle), une boisson et une mosquée minaret Kalona Kalona, Miri Arab médersa, Ljabi Maison complexe, l'Arche (la maison des gouverneurs de Boukhara), le Chor-petit. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Voyage Nurata. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Au cours du printemps et le poisson sacré de la tournée visitera les ruines d'une ancienne mosquée dans l'eau bénite, construit par Alexandre le Grand. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Le village de yourte kazakhe voyage dans le désert à la Yangigazgan sable rouge pour continuer notre voyage. Dans la soirée, pour un chameau de passer. Le Kazakhstan, le plat national kazakh des meilleures chansons à chanter des plats traditionnels ressemble à un restaurant local pour le dîner dans la soirée du 8 sera préparé pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 6: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Tour Camel sera la vitesse du sable rouge. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Ajdarkul excursion vers les lacs. Un déjeuner. Après le déjeuner, une visite à Samarkand. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Arrivée à Samarkand. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Au cours de la visite de la ville de Samarkand, qui comprennent: le Registan (médersa Serdor Uluqbek siècle 15 ème au 17ème siècle, et Tilly sont la rougeole), bien connu dans le domaine, Soxi Zinda Nekropole (un lieu important à visiter à Samarkand), Mme Bibi est grand. Déjeuner en cours de journée. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 8: 8 heures du matin, dernier plat est préparé pour vous. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent (4 heures) Tour. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Arrivée à Tachkent. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Tachkent, Kukuldash la partie ancienne de la ville des mosquées et Imam Xast visite touristique à Tachkent avec une visite au marché Corsu - le centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, Barak Khan Madrasah est allumé. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 9: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.

 

Voyage historique en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires

 

 

Excursion et tour en Ouzbekistan

Ouzbekistan tours popularaires

Visite de Ouzbekistan

Tours historiques en Ouzbekistan

Tour historique en Ouzbekistan

Voyage historique en Ouzbekistan

Vacances historiques en Ouzbekistan

Tours magiques en Ouzbekistan

Voyages magiques en Ouzbekistan

Vacances magiques en Ouzbekistan

Tour magique en Ouzbekistan

Voyage magique en Ouzbekistan

Excursion magique en Ouzbekistan

Ouzbekistan tours

Vacances en Ouzbekistan